Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlleinlove1

Parc sans dry bed ?

Messages recommandés

Bonjour, mon beau père m'avais construit un parc 2m sur 1m pour mon rat, mais puisque c’était pas super haut mlle réussissais a se faire la mâle dés que j'avais le dos tourné et je pensais aménager mon parc pour faire une sorte de cavy cage pour ma chone et la futur arivante.

Mon parc est en bois, il n'y a pas de sol donc il n'y a que les contour. Il est très grand et se trouve dans ma chambre. J'en est super marre de la litière et puis mettre de la litière dans un parc complet c'est chéro et pas super esthétique --' Le dry bed pourrait être une solution mais comme je suis dans ma chambre j'ai hyper peur que sa sente quoi et il est pour moi impossible de mettre le parc dans les autre pièce de mon appart puisqu'il y a mes chiens.

( Je n'ai absolument rien contre le dry bed, c'est just qu'il fait super chaud c'est temps si et que ma petite Maggie est décédé a cause de la chaleur alors kell avait des copaux dans sa cage, donc j'éssaie de trouvé une solution pour que l'été reste frais Very Happy )

Mes questions :

- A partir de combien de jour lavez vous vos dry bed ? ( Aucune odeur avant ? )

- Pensez vous qu'un sol en bois avec du lino dessus pourait remplasser la litière et le dry bed si celui si est l'avez tous les jours ? ( En gardant bien sur quelque coin pipi dans le parc hein Wink

- Avez vous des conseil pour '' meubler '' mon parc Smile ?

Merci d'avance, bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lave mon drybed 1 fois par semaines , aucune odeur et les Chons sont dans ma chambre . Et je n'est aucun problème avec la chaleur , vu que je leur met des bouteilles gelé dans la cage et qu'il ont aussi des plateforme ou il n'y a pas de drybed . Mais ils préfèrent allé sur le drybed ^^
J'ai mis du lino en dessous des drydeb c'est super sa se lave facilement c'est super . Au début de l'été je mettais juste le lino sans le drybed mais les bébés faisait pipi partout donc je devais lavé toute les 5 minutes , je pense le refaire quand je n'aurais plus de petits car mes 2 femelles et mon Male sont très propre ils font pipi dans la litière .
Ensuite tu peux mettre des hamac , des coussins , tunel , plateforme , pont , pour meublé ton instalation ^^ voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponsse.

Mlle solina : Enfet sur le lino vu que sa accroche pas bah les pouic marche dedans quoi c'est sa ? Et ont sens l'odeur en laissant rien que le lino si genre ont lave pas direct le pipi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une amie qui à un chon, a fait sa cavy sans drybed. elle a utilisé, il nappe (un peu dans le genre du lino), le chon à un coin litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma cavy cage, j'ai mis une nappe en toile cirée. Par dessus des serpillères et serviettes, puis le dey bed.

Je te déconseille très fortement de ne mettre que du Lino ou de la toile citée. Comme c'est imperméable, le pipi stagne dessus, et les chons glissent dedans et se trouvent recouverts de pipi! Non seulement ce n'est pas hygiénique (pour eux et pour toi) mais en plus ils peuvent attraper froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...