Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anna-chons

[Réalisation] de dodo pour chons!

Messages recommandés

Comme promis j'ouvre ce poste pour vous montrer les dodo que j'ai fait a alvin:

1er dodo

materiels:

1 paire de siceau, une aiguille,du fil au (choix),du tissu, un feutre assez voyant.

découper une forme oval dans votre tissu assez grande pour que votre chon est la place, ensuite avec le feutre tracé une autre forme oval dans votre tissu de la meme taille que la premiere,superposé les deux oval et les coudre d'un seul coté, mettre du renbourage et refermé entierement.







ensuite un fois que cela est fait rien de plus simple le mieu c'est d'avoir en tant que tissu a découper un tee-shert ou quelque chose ou il y a des manches.




vou découper les deux manches vous en plier une dans le sens de la longueur se qui vous donne un genre de boudin ce boudin vous le cousai a votre forme oval ce qui vous donne normalement ceci:




et ensuite si vous voulez rajouter des petits coussin rien de plus simple:


et voula trés bientot je vous montrerai comment faire un hamac! voici mes création:








dsl pour certaines fautes d'ortographe et si il y a des questions allez y je sui disponible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal tes dodos, et rien ne se perd dans le pull.

Moi aussi j'ai fais un hamac, et je pense (dès que j'aurai le courage), en faire un grand sur toute la longueur de la cage, ce qui ferait comme un étage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avai penssé a la meme chose mais le probleme c'est que moi alvin est encore en mode aprivoisement et il va faire que ce cacher sous cette étage et si il faut le mettre et l'enlever a chaque fois Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensser aussi a autre chose pour faire un tunel mais je ne c'est pas si sa peut etre bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah! Ça m'inspire! J'ai acheté du tissus (pas cher) violet et il me restait qu'un plan pour réaliser des dodos! C'est génial! Bravo! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a j'imagine moi la mienne ne marche plus mais mon pere va la réparer parceque tout coudre a la main c'est dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...