Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise93

Album photo de Cerise93

Messages recommandés




J'en parlais dans mon post de présentation: j'ai deux canailles de chats (ascendant chieurs) que je voulais vous présenter.
C'est un peu mes bébés et ils font partie intégrante de ma vie. Alors voilà, voilà!



(à l'origine, il s'agit d'un gif: http://imageshack.us/f/201/459821339706768gxda.gif/)


Tout d'abord, voici mon rayon de bonne humeur (en matière de "tirage de tronche" all the day)... qui vient me faire des câlins uniquement lorsque Madame a décidé que c'est ENFIN le bon moment (pour moi)... j'ai nommé: Danalys





Ensuite vient mon "loucoume" qui se nomme Léo, trèèèèèèès câlin et affectueux. Mais aussi très peureux (Môsieur a même peur de son ombres, c'est pour vous dire. Alors imaginez-le devant un engin de "torture" de type aspirateur...) et pour autant, c'est le "number ouane" en matière de bêtises phénoménales (ici de type "pipi sur le canapé/sac de courses/sac de "maman"" - voilà 3 mois que nous n'avons rien eu. Hallelujia!). C'est un véritable gros bébé qui a besoin qu'on le rassure constamment (même quand le camion poubelle passe en bas de chez nous et qu'il se met alors à hurler à la mort. Je précise que nous habitons... au 4eme étage et que le camion se trouve à deux rues. Normal quoi!)

Attention, chat martyrisé:







Comme autre bêtise, il aime bien fouiller dans la trousse à beauté de sa "maman" pour trouver des élastiques (il me les pique TOUS) et mettre le nez dans mes palettes de rouges à lèvres:



Laughing


Voilà pour aujourd'hui!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela semble être deux conspirateurs, à voir la 1ère photo Very Happy
t'as jamais rien essayé pour aider Léo à avoir moins peur, genre gouttes Rescue ou autres fleurs de Bach, ou bien collier Feliway?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ils m'en font des belles à deux. À croire qu'ils se passent le mot en douce. Very Happy

Les gouttes Rescue j'ai déjà essayé, mais ça ne fait pas grand chose. En fait, mis à part quand il entend un gros bruit qu'il n'arrive pas à localiser ou bien l'aspirateur qu'il ne supporte pas du tout, il n'est pas craintif avec nous ou avec nos invités. Lorsque ma mère l'a vu pour la première fois, elle s'est assise sur le canapé et il s'est jeté directement sur elle pour lui faire un enooooorme câlin.
Pour le feliway, on y avait pensé (surtout lors de ses bêtises "pipi" et en diffuseur) mais étant donné qu'on a réussi à régler le problème, nous n'avons pas donné suite (et puis il faut dire que ce n'est pas donné xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...