didou98 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour,ma femelle Pipa a mis bas le 22 juin elle a eu 4 bébés dont 1 mâle j'ai appelé mon véto qui m'a dit de l'enlever a 1 mois et demi et j'en ai appelé un autre qui m'a dit 2 mois donc nous l'avons garder mais nous avons trouvé qu'il roucoulait trop donc nous l'avons donné a l'animalerie qui nous a dit qu'en effet il était précoce et je trouve que ma pipa commence à s'arrondir elle se couche beaucoup je commence à m inquiéter; Ca se pourrait quelle soit enceinte de son fils????????merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 20 août 2012 [img][/img][img][/img]nous avons enlever le mâle vers le 5 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 20 août 2012 personne pour m'aider????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 21 août 2012 alors je vais répondre simplement : MALE + FEMELLE = ?Un mâle est sevré dès 3 semaines, donc oui il peut avoir sailli sa mère, et le risque est bien entendu la consanguinité... Les petits consanguins ont souvent le nez "TGV" c'est à dire plus allongé que les petits sains, donc si ils survivent et que tu les donnes tu devra spécifier qu'ils sont consanguins.Sur la photo on ne voit pas bien, mais par précaution double la dose de vitamine c de la maman et pèse la chaque semaine voir la progression. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 21 août 2012 il y a t'il un risque pour la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oui bien sur, augmente la dose de vitamine C, deux gestations aussi raprochées c'est dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 21 août 2012 le seul truc c'est que je ne sent pas de boule sur le côté?? peut etre quelle a juste grossit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 21 août 2012 il faut attendre, tu verras bien si elle prend du poids. On ne peut malheureusement pas juger sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci beaucoup pour vos réponse, je vous tiendrais au courant enfin si cela vous interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bien sur que cela nous intéresse............la vie de tous les chons du forum est importante à nos yeux.............Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 août 2012 J'espère qu'elle n'est pas gestante et que si elle l'est, tout va bien se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 21 août 2012 j'espere aussi merci. Je vais surveillr ca de très près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Faut peut être changer de véto et l'animalerie ne plus y aller car ils tout tous dit n'importe quoi.J'espère que ça ira pour ta pépette et je suivrais les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 21 août 2012 aujourd'hui je l ai pesée elle fait 720 je verrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites