Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou98

gestation???

Messages recommandés

Bonjour,
ma femelle Pipa a mis bas le 22 juin elle a eu 4 bébés dont 1 mâle j'ai appelé mon véto qui m'a dit de l'enlever a 1 mois et demi et j'en ai appelé un autre qui m'a dit 2 mois donc nous l'avons garder mais nous avons trouvé qu'il roucoulait trop donc nous l'avons donné a l'animalerie qui nous a dit qu'en effet il était précoce et je trouve que ma pipa commence à s'arrondir elle se couche beaucoup je commence à m inquiéter; Ca se pourrait quelle soit enceinte de son fils????????
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais répondre simplement : MALE + FEMELLE = ?

Un mâle est sevré dès 3 semaines, donc oui il peut avoir sailli sa mère, et le risque est bien entendu la consanguinité... Les petits consanguins ont souvent le nez "TGV" c'est à dire plus allongé que les petits sains, donc si ils survivent et que tu les donnes tu devra spécifier qu'ils sont consanguins.

Sur la photo on ne voit pas bien, mais par précaution double la dose de vitamine c de la maman et pèse la chaque semaine voir la progression.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul truc c'est que je ne sent pas de boule sur le côté??
peut etre quelle a juste grossit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut attendre, tu verras bien si elle prend du poids. On ne peut malheureusement pas juger sur une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos réponse, je vous tiendrais au courant enfin si cela vous interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que cela nous intéresse............la vie de tous les chons du forum est importante à nos yeux.............
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut peut être changer de véto et l'animalerie ne plus y aller car ils tout tous dit n'importe quoi.

J'espère que ça ira pour ta pépette et je suivrais les nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...