Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly<3

Porter un lapin, comment ?

Messages recommandés

Bonjour à tous. Ma soeur à eu pour son anniversaire un lapin il y a deux semaines, elle aimerait le porter. Mais etant donné que l'on en a jamais eu auparavant, comment le porter sans lui faire de mal ? ( On a vu sur des livres que le porter sous le ventre lui écraisait ses boyaux, c'est vrai ? ) Merci d'avance d'avoir lu et de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire comme avec pratiquement tous les animaux : une main sous les fesses et l'autre sous les pattes avant... et attention de bien le tenir pour ne pas qu'il tombe : les lapins ont beaucoup de force dans les pattes arrières donc en fait, il faut mettre la main sous les fesses tout en tenant en même temps les pattes arrières pour ne pas qu'il prenne appui dessus...

Mais en aucun cas ne le tenir par les oreilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je te remercie de tes conseils qui vont être très utiles à ma soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binoubouille a écrit:
tu l'attrape par les oreilles ne t'inquiete pas il n'aura pas mal Wink il est équiper pour sa Wink




SURTOUT PAS!!!! affraid

C'est pas parce qu'un enfant à des grandes jambes que ses parents l'attrapent par la!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne faut pas l'attraper par les oreilles, tout son poids est en-dessous... Imaginez qu'on vous fasse pareil... Même si les agriculteurs le font, ce n'est pas une raison pour en faire autant... Ils n'ont pas forcément raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Binoubouille a écrit:
tu l'attrape par les oreilles ne t'inquiete pas il n'aura pas mal Wink il est équiper pour sa Wink




SURTOUT PAS!!!! affraid

C'est pas parce qu'un enfant à des grandes jambes que ses parents l'attrapent par la!!!!!



Je plussoie MariePookie. Surtout pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Les oreilles c'est bien trop fin pour être attrapé... Perso quand Balt m'est inaccessible, qui est caché par exemple et que je ne peux pas m'aider de mes deux mains je prend une bonne poignée de sa peau du cou et je le ramène vers moi. Mais sinon je met une main sous son bidou, une main sous ses fessses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...