Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marynou91

respire mal

Messages recommandés

Bonjour, je suis inquiète car depuis quelques semaines mon cochon d'inde (Biscote) fait du bruit quand il respire et ce soir ça a amplifié. Elle éternue de temps en temps ou elle fait un couinement qui montre qu'elle s'étouffe. Crying or Very sad Je pense qu'elle a attrapé un rhume et j'aimerais aller au plus vite chez le vétérinaire... Le problème c'est que je n'ai aucune idée du prix... Vous auriez une idée? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être le coryza ou un simple rhume, mais même bénin un rhume peut se transformer en pneumonie si il n'est pas traité. Je pense donc qu'une visite chez un vétérinaire est plus que conseillée.

En attendant double la dose de vitamine C pour lui donner des forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais chez le vétérinaire aujourd'hui, c'est plus prudent. Merci pour tes conseils. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai emmené chez le véto hier et apparemment elle a une sinusite (c'est l'équivalent d'un rhume) et un calcul rénal. Je lui donne un médicament à l'aide d'une seringue qui soigne les deux maladies et avec ça tout devrait rentrer dans l'ordre, elle retrouvera peut-être même son poids normal Smile (elle avait perdu 400g!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400 grs c'est beaucoup.............. J'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère moi aussi qu'elle va guérir et qu'elle retrouvera son poids normal... Je vous tiens au courant pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va beaucoup mieux, je ne l'entend plus respirer bruyemment ni éternuer. Very Happy En ce qui concerne son poids, il faut que j'attende quelques semaines pour me rendre compte. Je la trouve encore très mince mais bon je ne m'inquiète pas parce qu'elle mange toujours autant. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si ce sont des antibio que le véto t'a donné je te conseille de donner un peu de r*o*n*g*e*u*r d*i*g*e*s*t pour une pas perturber le transit intestinal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...