Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clara of the Tardis1

La venue de Nala

Messages recommandés

Ca faisait un petit moment que je voulais un rongeur... Mais pas un cochon d'inde, non je voulais une ratte. Mais ma soeur elle voulais un chon et vu qu'on pouvait pas avoir deux cage et qu'on pouvait pas les mettre ensemble bah j'ai pris une chonne.


Le lundi soir en avril avec ma soeur nous avons bouchées les trous et enlever tout les fils électrique. Le lendemain nous somme aller a l'animalerie avec mes parents, ma soeur, et ma petite soeur, au début j'ai vu un très beau chon blanc et marron mais c'était un mâle et on voulais deux femelle alors je vis une chonne pareil que le mâle mais elle était enceinte, alors la dame de l'animalerie nous dis qu'il fallait attendre septembre pour pouvoir prendre les petits mais on n'avait pas le courage d'attendre, alors ma soeur pris une chonne rousse et moi une chonne blonde (xD). Ma chonne s’appela Nala et celle de ma soeur Lana, quand nous les avons pris elles avait 6 mois maintenant elles en ont dix, et elles s'entendent bien mis a part dès petit mal entendu dès fois. Voila comment Nala et Lana sont venues a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont l'air trop mignonne des photos!!!!
Au moins ton animalerie t'avait prévenu quelle était enceinte moi je l'ai appris après alors je me suis retrouvée avec pas 1 mais 5 cochons d'inde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...