Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biscotte 53

Attaque de l'un de mes chons envers l'autre

Messages recommandés

Bonjour , cela fait depuis le 17 avril 2012 que mes deux chons (femelles) sont ensembles dans une cage , ( elles viennent du même endroit) . Mais depuis quelque temps La plus grosse des deux commence a mordre et attaqué la plus maigre , mais pourtant avant elles s’entendait très bien , elles faisait des rondes de ronrons , mais plus maintenant , que doit - je faire ? Merci de m'aider au plus vite !! Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les règles ? mais il n'y a rien dans la cage .. J'ai peur pour la plus maigre Biscotte parce que Hathor la plus grosse l'attaque violamment , Il y a eu une très grosse bagarre il y a deux jours et si j'etais pas la j'en aurait trouvé une en sang c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que celle qui est agressif montre à l'autre que c'est elle qui domine. Si elles en viennent à se battre violemment il faudra les séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nala a écrit:
Peut être que c'elle qui n'attaque pas elle a ces règles et sa dérange l'autre


les chons n'ont pas leurs règles --"


le mieux c'est de les séparer quelques temps, les femelles en chaleur sont parfois plus agressives. Sépares les 2-3 jours et recommence l'adaptation en terrain neutre, si tout se passe bien, tu désinfecte la cage à fond y comprit gamelles biberon etc... et tu retentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , Bonne nouvelle , après avoir laver la cage et tous les accessoires (biberon, gamelle) au vinaigre blanc : elles s'entendent de nouveau . Merci pour vos conseils . Bisous ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuz`` a écrit:
Nala a écrit:
Peut être que c'elle qui n'attaque pas elle a ces règles et sa dérange l'autre


les chons n'ont pas leurs règles --"




+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...