titefifolle 0 Posté(e) le 22 août 2012 J'ai repéré une cage mais je voudrai savoir si les dimensions suffisent pour 1 cochon d'inde ?Longueur: 77 cmLargeur : 48 cmHauteur : 42 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 août 2012 tu n'as pas posté ton sujet dans la bonne catégorie, je le déplace dans la rubrique cage et accessoire. pour un chon je pense que le mieux serait une cage de 100cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titefifolle 0 Posté(e) le 22 août 2012 ok merci mais pourquoi cela ne suffit pas c'est déjà grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 août 2012 /t5567-sa-cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titefifolle 0 Posté(e) le 22 août 2012 donc la cage que je veux suffit pour un chon c'est bien ce que je pensais merci quand même samba-zoukzouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 août 2012 sur le lien il y a écrit 90cm de long mais après c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titefifolle 0 Posté(e) le 22 août 2012 mais après si je le sort régulièrement ça suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 août 2012 il est adulte ton chon? car tu verras bien que c'est quand même assez petit pour qu'il court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titefifolle 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je ne l ai pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 22 août 2012 si tu gardes cette cage tu devras le sortir plusieurs fois par jour dans un parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 23 août 2012 C'est un peu petit , donc il lui faudra beaucoup de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou17 0 Posté(e) le 23 août 2012 quand je vois comment les miens court dans leur cage, je pense que c'est un peu riquiqui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmarple111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Pense aussi aux imprévus, j'ai été malade et j'ai du confier mes chons à ma famille. Pour eux il n'était pas question de les sortir ben j'étais contente d'avoir une grande cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 août 2012 C'est aussi mon avis ............ Et ils aiment bien monter et descendre des plates formes..........En cherchant bien tu peux peut être trouver un peu plus grand , dans le même budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 23 août 2012 si tu prévois de garder cette cage, dans ce cas créé aussi un parc pour qu'il se promènent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oui, c'est vraiment juste !! J'ai dû séparer mes 3 chons car un des 3 a pris le dessus sur les 2 autres et il les malmenait, je n'avais qu'une cage de la taille que tu cites pour l'installer en urgence et ben même en ajoutant une plateforme je me suis vite rendue compte qu'il n'avait pas assez de place même en le sortant chaque jour ... Il a fallu que j'achète plus grand ... En plus il n'a pas atteint son poids adulte puisqu'il n'a que 4 mois et demi et pèse 800g ...Il ne pouvait pas courir, sauter comme il le voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titefifolle 0 Posté(e) le 24 août 2012 ok je possède déjà une cage d'un mètre de long mais c'est une cage pour rat ou souris donc les barreaux ne sont pas très espacés est-ce que cela suffirait en attendant ?Voici la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 24 août 2012 Pour la taille 1 mètre c'est bien, ce qui risque de te poser problème c'est la taille des ouvertures ... A moins que tu puisses soulever la grille de devant entièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titefifolle 0 Posté(e) le 24 août 2012 oui je pense que l'on peut soulever toute la grille de devant, du coup je vais la garder elle me servira pas besoin d'investir dans une autre cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oui sur la photo on voit que le devant des grilles est accroché de façon à pouvoir ouvrir entièrement , enfin ça a l'air....!Après , là où tu mets ton râtelier pour le foin tu peux couper quelques bout de grille afin que ça soit plus facile à attraper....... Sauf si tu choisis l'option foin à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titefifolle 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ca y est finalement je suis allee chercher mon cochon d'inde + une grande cage nous avons trouve un endroit il est trop mimi en plus la petite fille le sortait tout les jours et s en occupait bien tro contente.Photos a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 25 août 2012 bienvenue à lui, alors:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bon bein génial tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 25 août 2012 C'est super vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bonjourmon chon a une cage qui mesure 1mètre et il se plait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites