Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titefifolle

taille cage...

Messages recommandés

J'ai repéré une cage mais je voudrai savoir si les dimensions suffisent pour 1 cochon d'inde ?

Longueur: 77 cm
Largeur : 48 cm
Hauteur : 42 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas posté ton sujet dans la bonne catégorie, je le déplace dans la rubrique cage et accessoire. pour un chon je pense que le mieux serait une cage de 100cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la cage que je veux suffit pour un chon c'est bien ce que je pensais Wink
merci quand même samba-zoukzouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu gardes cette cage tu devras le sortir plusieurs fois par jour dans un parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois comment les miens court dans leur cage, je pense que c'est un peu riquiqui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense aussi aux imprévus, j'ai été malade et j'ai du confier mes chons à ma famille. Pour eux il n'était pas question de les sortir ben j'étais contente d'avoir une grande cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi mon avis ............ Et ils aiment bien monter et descendre des plates formes..........

En cherchant bien tu peux peut être trouver un peu plus grand , dans le même budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu prévois de garder cette cage, dans ce cas créé aussi un parc pour qu'il se promènent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment juste !!

J'ai dû séparer mes 3 chons car un des 3 a pris le dessus sur les 2 autres et il les malmenait, je n'avais qu'une cage de la taille que tu cites pour l'installer en urgence et ben même en ajoutant une plateforme je me suis vite rendue compte qu'il n'avait pas assez de place même en le sortant chaque jour ... Il a fallu que j'achète plus grand ... En plus il n'a pas atteint son poids adulte puisqu'il n'a que 4 mois et demi et pèse 800g ...

Il ne pouvait pas courir, sauter comme il le voulait Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je possède déjà une cage d'un mètre de long mais c'est une cage pour rat ou souris donc les barreaux ne sont pas très espacés est-ce que cela suffirait en attendant ?

Voici la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la taille 1 mètre c'est bien, ce qui risque de te poser problème c'est la taille des ouvertures ... A moins que tu puisses soulever la grille de devant entièrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que l'on peut soulever toute la grille de devant, du coup je vais la garder elle me servira pas besoin d'investir dans une autre cage ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur la photo on voit que le devant des grilles est accroché de façon à pouvoir ouvrir entièrement , enfin ça a l'air....!

Après , là où tu mets ton râtelier pour le foin tu peux couper quelques bout de grille afin que ça soit plus facile à attraper....... Sauf si tu choisis l'option foin à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est finalement je suis allee chercher mon cochon d'inde + une grande cage nous avons trouve un endroit il est trop mimi en plus la petite fille le sortait tout les jours et s en occupait bien tro contente.
Photos a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...