Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liliana.rahl

Les retrouvailles avec maman !

Messages recommandés

Mes petits Nemrod et Dakota (deux mâles) sont séparés de leur mère Praline et de leur soeur Bulma pour ne pas crouler sous les cochons d'inde. Hier soir, il faisait tellement chaud que chacun leurs tours, par deux, nous les avons baigner dans une petite piscine, ils ont adorés ! Puis on les a fait se retrouver ! ça roucoulé à tue-tête c'était trop marrant !! Mais bon après un moment quand même obligé de rentrer les ptits gars... :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mettrais bientôt des photos ou on les vois se courir encore, j'ai pas encore eu le temps de les vider.

Nous avons également déménagé et les chons apprécient leur nouvelle, maison, leur grande terrasse, sur laquelle ils peuvent gambader Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux bébés:P ça a du leur faire du bien le petit bain:) et pour les sécher ça a du t'en prendre du temps non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont 5 mois maintenant. Il a fait tellement chaud que je les ai juste frotté avec une serviette, c'est pas bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ils deteste quand je l'ai m'ai dans l'eau il saute par dessus la bassine pour partir Suspect donc pour les doucher ces impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça a du leur faire du bien............ C'est vrai qu'avec la chaleur qu'il a fait ça a été dur pour nos chons......

Les miens se collaient aux pains de glace que je leur mettais dans la cage ..... Et je ne pouvais pas les sortir avant 18h..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...