Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacinthe24

installation de missjace23

Messages recommandés

Sur cette photo on voit leur cage , aisin qu'un meuble que j'ai fait pour mettre la cage dessus mais elle sert aussi a mettre leur choses dedans comme la nourriture , la vitamine pour eau , le fouin , la ripe ect.. Smile



Les voicis dans leur cages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Patricia , c'est aussi l'impression que cela me donne .........c'est toi qui a fait cette commode ? Bonne bricoleuse .......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous rassurez la cage que j'ai acheter est grosse pas mal .. faut être 2 personnes pour la soulevez ... sur photo sa parait pas tjs comme en real .. la cage que j'ai acheter je peux mettre 3 chons dedans.. elle ma quand même couter 150$ .. et avant j'avais quand meme vrm plus petit que sa et son bien dedans celle la yon en masse de place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que parfois les photos déforment la réalité et réduisent les perspectives..........

Ils se remballent beaucoup tes "bébés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as compris ma phrase, je viens de me relire et c'est super joli ce que j'ai écrit......... Razz

Je comprends mieux la ressemblance alors ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la meme cage que toi et le meme biberon aussi mais moi le bac de ma cage est rouge et elle ne m'a pas couter aussi chere que toi heureusement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...