Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angelika1712

album photo de angelika1712 Spéciale fete (2 janvier ) a Charbon

Messages recommandés

jai pris la photo sur le web car charbon est pareil comme le chon et le toutou est le toutou preferer a Charbon
et charbon



dsl pour la grosseur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est handicape mon bebe en arriere d'habitude ses 3 griffe mais lui il y a une patte en arriere qui a 4 griffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi charbon rafole de tes bisoux moi jen donne plein a haslan XOXOXXOOXOOXOOXOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXOOXOOXXXXXXXXXXXXXXXOXOOXOOXOXOXOXOXOOXOXOXOXOXOXOXOXOXOOOOXXOXOXOXOXOXOOXOXOXOXOOX....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien Noémie et Haslan des photos de mon charbon







[/url+[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=17561054]









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou :3 Charbon c'est simple comme nom mais fallait y penser ! J'aime beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je m'ennuie quand il étais petit il est grand il a 8 ou 7 mois a la fin de la semaine . J'ai hâte a lundi mes bb hérissons vont naitre Very Happy et j'aurais p-être un autre chon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je metterais des photo de mes hérissons (ses sure tout mes hérissons) ses maintenant sa 2 deuxième porter sa première elle en a eu 7 un de décéder alors 6 et j'ai hâte de découvrir le nombre de bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 2 janvier sa va etre la fete a charbon alors voila quelque photos quand il etais jeune et une photo qui date de cette été





Bonne fete en avance mon bébé Charbon (heart)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...