Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binoubouille

petite promenade photo disponible !

Messages recommandés

cet apres midi j'ai amenné mes chons les 2 mâles dzans un lac ou ils ont manger un peu d'herbe ce sont allongés ils se sont régalé mais helas j'ai oublier l'appareil photo Rolling Eyes cétait la premiere fois que je l'ai sortait dans un lac et je pense bien le refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non noémie il ne sont pas aller dans le lac ils sont plutot peureux Razz surtout quand au bout d'un moment ont le'ai a séparé sans faire gaffe et l'un des deux a commencé a crier puis son frere et vite venu a coter de lui ! ils était mignon moi qui avait peur qu'ils courent et qu'ils sont vont!

merci SZZ je savais pas ou le mettre Embarassed oui ils ont bien apprécié la sortie ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]



nouvelle promenade et voila les photos Razz cette fois j'ai pas oublier l' appareil tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci noémie et didou98

yayou: lol peureux comme ils sont ils ont pas bouger ils marcher un peu sans courrir ni sauter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont très bien. Comme le dit Yayou, ils peuvent partir très rapidement mais bon il n'est rien arrivé c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on était 3 a les surveillé donc sa m'étonnerait qu'il serait partit meme ils sont plutot petit il n'ont que 2 mois et demi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel endroit et chons mignons qui profitent bien de cette distraction. Comme les autres j'aurais peur qu'ils se sauvent, mais comme tu dis ils sont encore petits, quand ils seront adultes ce sera autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui je sais comme j'ai une femelle adulte donc juste quand je la sort elle court partout ^^ c'est pour sa que je profite des bon moment dehors maintenant avec eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...