Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathvero

Croquettes

Messages recommandés

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller, Kim est très difficile pour les croquettes. J'ai essayé lorsqu'elle était petite: royal canin puppy, proplan au saumon, pédigree. Maintenant elle est au pédigree pour petit chien, elle les grignote difficilement et picore dans les gamel des grands qui sont au pédigree light. Je m'inquiète car elle est grande et mince. Je pense essayer les royal canin cavalier king charles 27. Qu'en pensez-vous? Tout en sachant qu'elle vas bientôt être stérilisée. Merci pour votre aide.

Invité
Après la stérilisation elle peut devenir plus gourmande !!

Belly qui a été stérilisée à 1 an mange des "Virbac calorie régulation" !! je les achète sur croquetteland a des prix intéressants !!

avant sa stérilisation tu peux lui donner du proplan poulet mini ils aiment bien et ensuite tu peux lui donner proplan light poulet, elle aimera ! et en quantité normale cela permettra de maintenir son poids de forme.

Nous Virbac aussi et les deux en raffole, même Volka arrivée Samedi les a immédiatement adoptées..

smi96smi22 pour les renseignements.
Je verrai après son opération si elle aura plus d 'appétit J'espère que oui car je me fait beaucoup de soucis pour ça croissance.

les proplan saumon certains n'aiment pas l'odeur ... mais les small proplan poulet ils adorent

hélène a écrit:
Nous Virbac aussi et les deux en raffole, même Volka arrivée Samedi les a immédiatement adoptées..

Sakura est au Virbac light depuis un peu plus de 3 mois, elle prenait du poids petit à petit (avec les royal canin light...) et le véto m'a dit qu'il valait mieux agir rapidement plutôt que d'attendre que le surpoids s'installe. En plus avec sa faiblesse des rotules, un surpoids ne lui est pas conseillé du tout. Elle les adore, elle les a adopté tout de suite.