Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila j'ai remarqué déja depuis quelques temps que mon chon mange l'entrée de sa maison . Ma question tout simplement pourquoi ??

est-ce du stress ou autres choses ???

Very Happy merci je m'inquiète vite comme c'est mon premier chon rien qu'à moi (je m'en occupe toute seule) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu lui donnes du foin à volonté ?

Le cochon d'Inde a besoin d'user ses dents, si il n'a pas le nécessaire pour le faire il grignotera ce qu'il a à sa porté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok et oui il a du foin a volonté !(avant il avait du bois que je trouvait en annimalerie mais il ne les grignotait pas !donc je les aies enlevées !!!) je vais en racheter alors !!! merci beaucoup ! Very Happy

aussi je lui donne des crackeur ce sont des éspèce de bar de céréales avec de tout (légumes ... ) et donc une fois qu il a tout fini il y a du bois est ce que je peut lui lasse ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les barres ne sont pas superbes pour les chons et c'est normal qu'il ronge un peu de temps en temps, le cochon d'inde n'est-il pas un rongeur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as des arbres fruitiers dans le coin tu peux en donner (noisetier, pommier etc...) y comprit les feuilles.

Et les barres aux fruits ne sont pas conseillées, c'est bourré de sucre et gras, il vaut mieux leur donner des légumes frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okey merci !!!mais enfaite ce ne sont pas des barres de fruit mais de croquettes ou il y a un peu de tout ! (comme si on leur donné des extrudés mais c est en barre ! ça tombe bien j ai un noisetier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...