Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noémie et Haslan

comportement décevant

Messages recommandés

voila la marraine de mon frère est géniale, super cool, et tout et tout mais un jour elle m a profondément déçue !!!

elle a deux Hamsters tous mignons qui sont dans une toute petite cage (une chacun) ils sont bien traités bien nourris et tout. ils sont au paradis à part qu ils sont jamais câlinés et jamais sortis.

et puis la dernière fois qu on l'a vue, elle nous a dit qu elle en avait marre de s en occuper et qu'elle allait les abandonner dans un bois sans rien !!! ma mère lui a dit qu ils allaient mourir et elle lui a dit en souriant qu elle s'en fichait !!! Sad

voila elle m'a vraiment déçue alors que je l'a trouvais cool !!!elle a même pas essayé de les donner oui quoi !!! Sad

édit Samba-Zoukzouk; attention à l'orthographe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils reprennent pas en animalerie ? Sinon elle peut les donner a des gens qui en veulent ! C'est décevant en effet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois on se demande pourquoi les gens prennent des animaux... Elle aurait pu mettre une annonce sur Rescue ou bien les confier à une association... Si elle les a relâché, c'est sur qu'ils vont mourir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit faire du mal de voir faire ça .
Tu lui a prévenu pour les association ???
Tu devrais lui parler et lui expliquer peut-être qu'elle réfléchira et prendra une meilleure solution si elle voit que ça te fait souffrir de la voir faire ça .
Et même si ca ne te fait pas réellement souffrir tu peux un peu exagéré en lui parlant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je suis très timide meme avec les gens que je connais bien !!! et pour le moment elle dit qu elle va les garder donc je suis rassurée !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...