Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouet-pouet

plaque verte anus vulve CI femelle

Messages recommandés

Bonsoir à tous!
J'ai remarqué tout a l'heure que mon cochon d'inde femelle avait une couleur verdâtre autour de sa vulve, j'ai regardé "dedans" et c'est un peu sale, elle a mangé aujourd'hui et je n'ai pas vu de crotte liquides ou molles dans la litière. De plus au niveau de cette couleur verdâtre une odeur se dégage ( l'odeur met resté sur les doigts même en me lavant les mains plusieurs fois).
Elle n'a pas l'air d'avoir mal vu qu'en la manipulant elle n'a rien dit. J'ai voulu la nettoyer avec un coton humide au niveau de la zone sale mais le "vert" reste =/ le vert n'est pas humide mais sec on dirait de la mousse sur un rocher c'est assez bizarre :/ Marron ou jaune j'aurai pensé à de la diarrhée mais la je ne sais pas Sad

Je suis très inquiète :s demain matin j'appelle un vétérinaire mais pour le moment je stress et j'aimerai savoir si quelqu'un sait ce que cela pourrait être :/ Ce qui me rassure c'est qu'elle a le regard vif, qu'elle a mangé tout ses légumes, qu'il n'y a pas de crottes suspecte dans la litière.
Pour info il a fait une semaine de canicule chez moi et hier soir gros écart de température il fait 10 degrés de moins maintenant, puis je lui ai changé sa marque de granulés il y'a 3 jours :/

Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens au nouvelles, alors ma chonne a une mycose vaginale, rien de grave mais je dois lui laver avec un produit spéciale cette zone 2 fois par jour pendant 15 jours. Apparemment c'est une blessure liée a un tout petit morceau de chanvre coincé qu'il a retiré qui s'est infectée, et la couleur verte est du aux bactéries, il m'a expliqué que c'était le même principe que les champignons aux pieds qui colorent la peau en jaune ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de l'emmener au moins tu es fixée et tu peux la soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...