Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danaée

Album photo de Danaée

Messages recommandés

PHOTOS LYNN PAGE 9



Voici April, ma puce de 4 mois. Je ne sais pas bien quelle est sa race, ou quelle est son croisement de race car elle a quelques rosettes mais très discrètes. Elle est assez peureuse mais à la fois folle et raffole de mes cheveux, c'est son terrain de jeu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle chonne d'apres moi c'est du péruviens et du rosette croisé apres peut etre que je me trompe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile.C'est possible, je n'y connait pas grand chose alors je prends tous les avis Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me trompe peut être mais pour moi c'est une croisée Us teddy ou Ch teddy, on a l'impréssion que ses poils sont frisés mais c'est peut etre juste la photo. vas voir sur internet des photos de Us et donne nous ton avis si tu peut ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur et certain, y a du rosette ^^ après euh.... en tout cas , on dirait un petit écureuil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas avoir répondu avant, j'ai été malade comme un chien Crying or Very sad

samba-zoukzouk : merci pour elle Wink.

framboiZz-noiseT : J'ai regardé les photos sur Internet, et ce n'est pas le poils de ma puce. C'est la photo qui fait croire qu'ils sont drus ou légèrement frisés mais en réalité ils sont tout doux et lisses Laughing . A part sur la tête où les poils sont un peu plus droit et en désordre Razz

nougatine1306 : En fait quand j'ai acheté la puce j'ai pris un mélange de graines et j'ai lu il y'a peu que ce n'était pas bien pour eux, mais que les extrudés c'était le mieux, j'irais donc en acheté lorsque j'en aurais l'occasion, d'ici très peu de temps en tout cas Smile

Laughing jolinar tout le monde la confond avec un écureuil ! Razz

Voici quelques photos de ma puce lors de la sortie de cette aprèm' Smile



Toujours à chercher où se cacher... Mais maintenant elle commence à manger mes cheveux, alors sa me fait moins rire ! Neutral



Elle bouge tout le temps, sans arrêt, à la recherche de quelque chose où se cacher, alors autant dire que prendre les photos n'était pas évident Laughing





Ma puce commence à mordre aussi... Et en lui grondant dessus c'est pire, comme si elle s'en prenait à moi de la gronder, elle mort encore ! Neutral Si vos chons vous on déjà fait ça, pouvez-vous me donner la solution s'il vous plait ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je ne peux pas t'aider pour la race, par contre je pense qu'elle est croisée rosette sur mais avec quelle autre race............? mystère ..........

en tous cas elle est adorable I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur et certain qu'il y a du rosette mais je pense que je ne saurais jamais avec quoi d'autre Laughing

Merci pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignonne ta petite April^^ je suis du même avis que les copines il y a du rosette c'est certain^^ sinon elle te mords à quelle occasion quand tu la portes ou quand elle est sur toi??
Parce que la mienne me mord quand je la porte j'en ai déduis qu'elle avait surement le vertige^^ en tes photos sont très belles^^ c'est une belle extension de cheveux que tu as^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alice ! Smile Hum... c'est difficile à dire puisqu'elle vient automatiquement sur moi pour se cacher, donc elle me mord autant quand je la porte que quand elle est sur moi Rolling Eyes

Merci beaucoup, il faut dire que le modèle y est pour quelque chose Wink. N'est-ce pas ? Je pense demander cette couleur à ma coiffeuse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos d'April lors de sa sortie d'aujourd'hui Smile :









Et une petite dernière, pour le plaisir des yeux Wink :



Juste une petite question : Comment appelleriez-vous ces couleurs ? Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci yetif Smile

D'accord Nougatine, merci pour ta réponse ^^

Merci emrysdu10, et elle ne m'a pas mordu aujourd'hui, mais j'ai l'impression que c'est quand elle ne veut pas que je la prenne, qu'elle veut juste être dans sa cage et ne pas être dérangé. Ou alors quand elle a peur et qu'elle se précipite sur moi, et voila quoi... Enfin je ne saurais pas dire quand exactement elle me mord, par des moments particulier parce que sa dépend, parfois elle peut me mordiller le doigt, parfois la peau sur l'épaule (quand elle est dans mon cou ) mais rien de très méchant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, je ne pense pas que c'est méchant, enfin j'espère... Peut-être qu'elle exprime qu'elle veut être reposer dans sa cage ou qu'elle a peur ou j'en sais rien x]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemps que vous n'avez pas eu droit à des photos de ma puce Wink.
C'était un moment câlin qui arrive parfois, assez fréquemment en ce moment, entre ma chatte Leïla et ma chonne.





Je ne les mets pas ensembles, c'est Leïla qui vient puisqu'elle est très jalouse et ne tolère pas qu'un autre animal soit caressé et pas elle :p.

Parfois Leïla lèche April mais cette fois c'était April avec sa petite langue qui fouillait dans les poils du chat pour faire la toilette. Mais j'ai un peu peur car mon chat va dehors, traîne un peu partout donc je l'enlevait quand elle le faisait, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai d'ailleurs quand j'ai regardé les photos sur mon portable j'ai mis un petit instant a identifier qui était qui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Leïla, qui n'était pas vraiment d'humeur à être gentille avec April cette fois, car souvent j'ai vu la patte avec les griffes approcher un peu trop April. Il ne faut pas oublier que sa reste un félin, et que d'une minute à l'autre un coup de patte et sa peut-être mortel, c'est pour cela que je reste toujours sur le qui-vive.





Et April, avec ses poils en pétards, pour changer Razz :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'ils sont mignon tout les deux Smile Moi j'ai mon chat de 8KG mais il est pas gros heiin c'est un chat norvégien c'est pour sa ^^ donc je disait mon chat se met dans ma cavy cage et mes chons lui dire les poils pourtant monsieur ronronne ^^ les cochon d'inde montent dessus et tout mais il dit rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, moi la mienne doit faire 8KG mais ça c'est à cause de sa graisse :p. Mais c'est ce qui donne son charme Laughing
Tu as bien de la chance, moi Leïla c'est un ange, j'ai rien a dire dessus c'est juste qu'elle est vraiment jalouse et elle ne tolère pas qu'on caresse un autre animal qu'elle, et en plus elle flippe pour les cochons d'inde, les lapins et tout... Quand on laisse nos lapins en liberté et qu'ils sautent, elle court à l'opposé et quand ils font des gestes brusques elle recule. Et April coure toujours vers Leïla pour se mettre sous son ventre et elle adore sa queue aussi, pourtant elle s'en prend des coups de queue dans la tête, mais apparemment sa l'éclate Laughing enfin bref et donc Leïla panique quand elle voit une petite crotte courir vers elle pour se mettre en dessous d'elle alors parfois elle l'écrase avec une patte (faut dire qu'April lui complique bien la vie), ou alors comme tout à l'heure elle fais un revers vraiment pas commode... Et quand j'avais April dans les bras elle a tendue sa patte et à 2 cm d'April elle a sortie les griffes alors voila... Mais bon sinon elle est très gentille, c'est juste qu'on ne peut pas appréhender leurs actions :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste parce qu'aujourd'hui j'étais d'humeur à faire des photos, je vous en fait profiter :




Pourquoi s'embêter à descendre du dodo, d'abord ?


Allez, on est motivé à grossir pour avoir de beaux bébés ! Smile ( je précise que c'est la première fois que je dis cette phrase :"on est motivé à grossir" Laughing )




Une petite toilette au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maeva1706 a écrit:
Sa fait longtemps que vous n'avez pas eu droit à des photos de ma puce Wink.
C'était un moment câlin qui arrive parfois, assez fréquemment en ce moment, entre ma chatte Leïla et ma chonne.





Je ne les mets pas ensembles, c'est Leïla qui vient puisqu'elle est très jalouse et ne tolère pas qu'un autre animal soit caressé et pas elle :p.

Parfois Leïla lèche April mais cette fois c'était April avec sa petite langue qui fouillait dans les poils du chat pour faire la toilette. Mais j'ai un peu peur car mon chat va dehors, traîne un peu partout donc je l'enlevait quand elle le faisait, on ne sait jamais.



Excellent! Elles sont assorties RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

A croire que tu la fait exprêt, il fit ensemble les couleurs s'agence a merveille, que cest beau de voir deux contraire, se faire câlin...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je n'ai rien fait, d'ailleurs parfois j'aimerais qu'April n'aille pas vers Leila parce que cette derniere n'est pas d'humeur et sur la deuxieme photo April allait faire la toilette de Leila Razz. Le plus marrant c'était quand April se cachait sous Leila et Leila essayait de se debarasser du chon en partant a l'opposé mais April revenait toujours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de ma puce (qui a dit que les cochons d'inde n'étaient pas speed ?? Cette sortie a été très éprouvante, plus pour moi que pour elle ! Shocked ):





Puis Madame à trouvé marrant de ne pas regarder l'objectif Laughing :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais répéter ce qui a déjà était dit, mais c'est vrai qu'elle est vraiment très belle!! Trop chou la photo où elle ferme ses yeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Manue, et je ne sais pas si c'est ton chon sur ton avatar mais la disposition des couleurs est vraiment amusante ! Wink
J'ai étais étonné en regardant la photo de voir qu'elle fermait les yeux, et j'étais : mais tu te fous de moi, depuis quand on fait la maligne en fermant les yeux sur les photos ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton april est très mignonne. Très drole la photo du chat et du cochon d'inde est camouflage.
J'adore celle ou tu l'as pris en pleine toilette. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle louvinette Smile.
J'en ais pleins comme celles où elle fait sa toilette : faut dire qu'elle fais très souvent sa toilette ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats sont très très propres ...... Et l' assortie des couleurs entre les deux est magnifique ....

Avril semble très affectueuse ........ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, je savais que les chats ont une hygiène irréprochable mais vu que Leila attends sa pipette anti-puce et qu'elle sort dehors et va beaucoup sous les arbustes et fait des crises d'excéma à cause des petites araignées qui sont là je reste prudente :/.
Elle est affectueuse mais aussi très maligne : elle ne vient sur moi que pour se cacher ou alors se cacher dans mes cheveux et les manger ou glisser dans mon dos et c'est drôle et en même temps assez dérangeant car je me retrouve en position courbée sans pouvoir l'attraper... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue qu'elle est adorable ^^
Par contre j'ai une question : comment tu sais que ce sont les petites arreiné qui donnent de l'eczéma à ta minette? Car mon copain a une minette un peu comme la tienne en noir essentiellement avec quelque tache et elle en fait. Seulement personne sait comment ça vient ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...