Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annely

Cochon d'inde etat critique, que dois je faire?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement deux cochons d'indes mâles tout les 2 dans la même cage. Ils s'entendent bien. Ils ont moins d'un an. Je leur donne régulièrement des carottes, des pommes, de la salade! Mais aussi, du foins et de l'herbe non chimique. Voila, que je rentre et que je vois Rocket qui n'arrive plus a se déplacer avec ses pattes postérieur, j'ai essayer de le relevé, et sa allé. Il mangeait un peu. Quelque minute plus tard, il s'est allongé sur le côté, et fais des mouvements brusque ( comme quand on dors et que l'on rêve et que l'on croit vivre le rêve), il respire, mais impossible de le relever, il est mou, secoue sa tête quand je le caresse, j'ai essayer de lui donner a manger, mais il ne mange pas, et quand j'essaie de lui donner a manger avec une seringue c'est comme si il n'en voulait pas.

Dites moi que faire, cela me rend malade de le voir dans cet état!!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A distance on peu pas vraiment te dire ce qu'il a et surtout ça ne lui apportera pas les soins qu'il a besoin.

Il faut absolument que tu l’emmène chez le vétérinaire sans plus attendre. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est dur à dire, il a quel age? en regardant l'alimentation que tu lui donnes je pense qu'il a une carence en vitamine C.

je déplace ton sujet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut l'emmener voir un vétérinaire.

Ce peut être une carence en vitamine c, mais aussi bien tout autre chose comme un avc ...seul un vétérinaire pourra te le dire.

Bon courage et donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...