Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolinar1

Album de Jolinar

Messages recommandés

Je reviens sur ce forum, après des vacances bien méritées, et je ne reviens pas seule Smile

Mercredi dernier, vers 23h, nous entendons un miaulement plaintif venant de sous nos fenêtres. Ayant déjà vu un gros persan dans le jardin du voisin, je pensais qu il etait coincé dans le sapin ou autre... J ouvre la porte fenêtre, et nous avons vu une petite boule de poils qui pleurait a 50 cm de nous...

Le coeur fendu, on place vite un bol de lait, qui a été lapé en 2 min top chrono, puis nous nous sommes forcés a refermer la porte et baisser les rideaux. Du lendemain matin, nous ne l avons plus vu, nou avons donc pensé qu elle avait retrouvé le chemin de sa maison. Mon mari s en va donc en voiture et 10 km plus loin, arrivé a destination.... il entend un miaulement!!!! elle s'était cachée dans le moteur à je ne sais quel endroit pour ne pas etre dechiquetée, et a du bien s accrocher car mon mari ne roule pas a 20km/h... Il me l a donc ramenée ( sur la baquette cette fois^^ ). Câline, affectueuse et ronronnante a souhait, elle a donc elu domicile chez nous, n appartenant a personne du voisinage, et n éprouvant pas le besoin de repartir ( elle ne sort que sur la terrasse pour accompagner la pause clope de mon mari, tellement peur que nous lui interdisions de revenir !!!! )

la litière a été adoptée de suite, un joli petit collier anti puce autour de son petit cou, des petites croquettes chatons, et mademoiselle s appelle donc " nénette " Smile

Avec les filles, elle est curieuse, regarde la cage mais ne donne pas de coups de pattes.Si je prend Kéchara sur moi, elle vient frotter sa tête en ronronnant ( par contre Natsouhi en a une peur bleue en dehors de la cage....)

semaine prochaine, petit contrôle véto chek up santé et idée sur son âge, et renseignement concernant une stérilisation prochaine ( le persan voisin, je l ai plus vu en 1 semaine que en deux mois^^ )

voilà la petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ...... drunken histoire magnifique j adore le nom que tu lui a donné c est comme ça que l on surnomme une de mes chienne !!! Very Happy elle est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est vraiment très belle.
Quelle idée d'aller se cacher dans le moteur quand même. Elle serait pas un peu "maso" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remettrais des nouvelles photos ce soir de toutes les filles ( chat et chons ^^ )

La cohabitation se passe de mieux en mieux, Nat et Kéchara ayant compris que derrière les barreaux, elles étaient les plus fortes:suspect:

Nénette est bien une " fille ", elle est littéralement amoureuse de mon mari, le suivant partout et vivant sur ses genoux ( Moi? je dois me pousser lui faire de la place !!!! ). Elle s 'est approprié le fauteuil en son absence ( ok, je lui ai donné le coussin des filles en plus ....), mademoiselle a vite pris ses marques ici !!!Samedi, nous l amenons au véto, estimer son age, et se renseigner sur une stérilisation. Ca coute combien en moyenne? et a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique cette minette. La stérilisation d'une chatte coute entre 100 et 120€ ça dépend dans quel clinique véto tu vas. Et la stérilisation ce fait à partir de 6 mois. Longue vie à nenette à tes cotés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute jolie, elle a de la chance d'avoir croisé ta route Wink

Elle a l'air très attachante ,je vous souhaite pleins de bonheur ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie histoire... Je n'ose l'imaginer dans le moteur affraid Heureusement que cette histoire finit bien... Elle est très jolie ta nénette, ses couleurs sont joliment éparpillées...

Tu sais, je pense que Nénette ne fera jamais de mal à tes chonnes parce que contrairement à ce que l'on croit, les chats aussi ont la reconnaissance du ventre et n'oublient jamais que tu les as sortis de la misère !

Gros bisous à toutes tes poilues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nénette à déjà compris le système des photos, elle vient de suite se coller a l objectif^^

je persévère tout de même, et voilà une photo de " je suis trèèèèès sage moi "

et la seconde, où une crotte de Nat l intéresse beaucoup plus que les filles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ai je fait pour passer à côté de cette jolie histoire ??? Rolling Eyes

Nenette a bien choisi ses maîtres............lilo fait pareil qu'elle , il me suit comme son ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit résumé du véto de samedi , je ne retiendrais qu une seule chose : 72 euros, et ne plus emmener mon mari!!!!

mademoiselle a 3 mois, des puces , et la gale des oreilles..qui dit mieux comme cadeau empoisonné? Suspect

le véto s est bien moqué du collier anti puces qui est plus décoratif qu autre chose... pipette de s*t*r*o*n*g*o*l*d pour elle, et une pour les filles ( ben oui, Nat et mémère se grattent il me semble ), plus une super-bombe-anti-puce-super-chère que mon mari s est empressé de prendre ( il a peur que les petites bébêts mangent la grosse...), de la pommade semi liquide pour les oreilles et .... le paquet de coton tige de 30 cm de long ( oui, les nôtres de 5 cm, ca va pas apparemment...No ) Des soins de 8-10j, et une stérilisation prévue pour dans 3 mois:(

Le vétérinaire se réjouit d avance de revoir mon mari pour lui refourguer des trucs chers ....mais j irais seule!!!! une fois pas deux:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhh les cotons tige de 30 cm c'est pour éviter les morsures ???? Suspect
Car étant donné la taille de leurs oreilles, je me pose des questions ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait la boule de coton est de la même taille que les notres, c est le batonnet qui est immense!!! et ce qui ne sert strictement a rien.... ( c est pas un fauve derrière sa grille Razz ). c est mon mari qui a réclamé pour avoir les même, le véto n a pas voulu contredire un super client en devenir...No

mais nénette se rattrappe bien en étant une super chasseuse de mouches, elle essaye de se racheter I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance.... Lilo est un super chasseur de plante verte ........... Il est en train de toute les bousiller.....il ne fait pas la différence entre l'énorme fucus dans le salon dans lequel il peut grimper et ma pauvre plante qui ploie sous son poid.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton histoire me rappelle celle de ma petite Heole, petit bébé chaton de 1 mois 1/2 qui s'est réfugiée dans mon moteur également. Moi pas de gale mais le coryza ^^

En tout cas ta petite femelle est super belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...