Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde061

Parc Géant pour cochon d'inde au Parc Phoenix

Messages recommandés

Le parc phoenix est un parc avec 7 héctares de verdure,plantes, animaux et à ma plus grande surprise des cochons d'inde. Ce parc se situe à Nice. Voici quelques photos.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est adorable!!! ca prouve aussi que nos chons sont rustiques , quand ils sont habitués a l extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho j'abite au alentour et je ne savait pas qu'ils y avait des chons pourtant j'y sui aller plusieurs fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Ils doivent se peter un fun fouuuuuuuuuuuuu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit qu'ils ont pas l'air farouche du tout, ils doivent même être plutôt sociable.

Je ne sais pas s'il existe encore mais à Tours il y avait aussi un parc à chons comme ça.

Quelqu'un à une idée d'où vienne les chons qui sont mis dans des parcs comme ça? Vous pensez qu'ils viennent tous d'un éleveur ou qu'ils sont par exemple pris dans des SPA ou refuge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pas du tout mais dans le parc beaucoup de femelles sont enceintes et il y a pleins de petits bébé que l on ne voit pas sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y aller quand il ferra moins chaud car l'une des adoptantes qui m'a pris un chon y a été récemment et m'a dit qu'il y avait pleins de chons et m'avaient envoyé des photos donc j'avais trop envie d'y aller !

Tu habites pas loin de chez moi Mathilde alors lol (j'ai un élevage de chons si ça t'intéresse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super beau, merci de ce partage. Y a pas à dire, des chons en groupe comme ça, cela fait chaud au coeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire ma rabat-joie mais des chons dans un grand parc comme ça,
ça doit se reproduire à une vitesse folle car je ne pense pas qu'ils
aient séparé les mâles des femelles... et je ne pense pas qu'ils fassent
attention au poids des petites femelles... Je suis désolée mais je ne
cautionne pas ce genre de parcs...

C'est vrai que c'est joli à regarder mais il faut voir le dessous de la médaille...

En plus, il y a des plantes qui "piquent", j'aurais peur qu'ils se blessent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne les ont peut être pas séparé mais à mon avis c'est justement le genre de parc où ils s'occupent à fond de leurs chons. Il doit y avoir beaucoup de visiteurs donc s'ils ne veulent pas choquer avec des chons en train d'agonir ou autre vaut mieux qu'ils soient irréprochables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah c'est sympa de voir tout plein de chonchons , il y a un zoo dans ma ville et il parait qu'il y a un coin ou se trouve plein pleins de cochon d'inde sa doit être la même chose Smile
c'est bizarre que le cochon d'inde soit présent dans des parc ou zoo c'est comme si c'etait une race d'animaux super rare Razz

mise à part ça, c'est vrai que je suis un peu de l'avis de patriciaetseschons parce que si il ne les sépare (male femelle) pas sa peut être embêtant (ou peut être les ont t'il castré qui c'est ?) et j'ai tout de suite remarqué, comme elle, les plantes qui pique XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas faux pour ce qui est des accouplements non surveillés je suis d'accord aussi même si c'est vrai que ça donne envie un tel parc lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chessgirl a écrit:
On voit qu'ils ont pas l'air farouche du tout, ils doivent même être plutôt sociable.

Je ne sais pas s'il existe encore mais à Tours il y avait aussi un parc à chons comme ça.

Quelqu'un à une idée d'où vienne les chons qui sont mis dans des parcs comme ça? Vous pensez qu'ils viennent tous d'un éleveur ou qu'ils sont par exemple pris dans des SPA ou refuge?


A Tours ?? J'habite à 30km et jamais entendue parlée ... Mais maintenant faut que je cherche si il existe toujours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à Tours, mais ce n'était pas un parc exclusivement pour chon, il y avait d'autres animaux dont des ours et des biquettes^^. Dans mes souvenirs pour voir l'enclos à CI fallait passer par celui des chèvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...