Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gusgus1111

Arrivée de Gus gus à la maison!!!

Messages recommandés

Voila samedi j'ai fait l'acquisition de mon joli Gusgus. Il a découvert sa nouvelle cage il la inspecter de font en comble^^

Puis la découverte des chiens et bien monsieur et plutôt fiére pour ces 3 mois car il vient les voir même pas peur !!!! Depuis hier il commence à venir grignoter dans ma main mais le toucher il n'aime pas trop encore. Je lui ai confectionner un hamac de fortune est il à mis une bonne heure à trouver l'entrer Laughing maintenant il passe sa vie dedans je l'ai même aperçu à dormir sur le dos (j'aurais aimer être à sa place).

Il a des petits moments de folie et il découvre de nouveaux légumes chaque jours^^

Bref, j'adore mon chons et je comprend maintenant l'intérrer que porte les gens à c'est petite bêtes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 3 garde du corp!! la petite cocker, un beauceron arlequin et une golden ^^ ce st ces futures potes. Okay c'est de la triche mes chiens vivait avec mon regretter lapin nain. Mais bon je suis contente que mon chons n'en ai pas peur. Je suis jalouse de mes chiens:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...