Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gusgus1111

Quand prendre mon Gusgus sur moi????

Messages recommandés

Voilà j'ai mon chons depuis samedi aprem. Il a commencer à manger ce que je lui propose du bout des doigts hier. Sinon parfois il se laisse caresser et gratter le menton et par moment il flippe carrement quand j'approche ma main. Bref, je voulais savoir si il fallait que j'attende qu'il se laisse caresser sans soucis dans sa cage avant de le prendre sur moi ? j'en ai vraimant envie mais j'ai peur de casser le petit lien qui se créer. De plus la vendeuse m'a dit que s'il a peur il peut faire une crise cardiaque pale

Que dois-je faire????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour gusgus !

Bienvenue à ton nouveau petit chon ! Tout d'abord lors de l'arrivée d'un nouveau chon il est conseillé de le laisser quelque jour trouver ses marques dans son nouvel habitat. Ensuite si il se laisse caresser c'est un très bon début (le miens je l'ai depuis 2mois et il est encore très peureux)
Je pense que tu devrais continuer à entretenir ce magnifique lien qui se créait mais je te conseillerais d'attendre 1 ou deux jours avant de le prendre et peut -être y aller progressivement.

Voilà en espérant t'avoir aidée après ce sont des conseils ^^

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

C'est un garcon il se laisse toute faire quand ont les prend par le ventre...hihihiihihihi:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...