Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gusgus1111

album photo de Gusgus

Messages recommandés

okay merci mais c'est pas super simple de savoir car il y a tellement de "on dit" cela dit il ne l'ai touche pas donc il ne sera pas déçu si je supprime ce légume^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une adorable bouille...............

pour les brocolis , tu peux lui en donner mais de temps en temps car comme tous les choux cela provoque des ballonnements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mimi ton Gus Gus!!! c'est un rex ou un poil lisse?? Il ressemble comme deux gouttes d'eau à ma petite Perle, en mec bien sure^^ J'adore cette couleur^^
C'est génial qu'il s'habitue bien et vite, le courant passe bien entre vous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caroline P: !!!!!!

nougatine: J'y suis allée, plein de chose intérressante à lire

Alice: oui un rex!!! j'ai craqué c'était le seule de la bande chez gam vert. La vendeuse m'a dit que j'ai fait un super choix (enfaite elle possède les deux frére de mon Gus mais d'une porté précedente).Je ne suis pas deçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craquée. Aujourd'hui direction gam vert pour prendre un nouveau chons qui se prénomme Harry c'est un poil ras. Un peu plus apprivoisé il a tout de même fait une semaine de plus en magasin que Gus gus.

Gus gus à étais tellement heureux qu'il sait mis à courir et sauter partout et n'a pas arréter de papoter. Bref, je suis aussi heureuse que gus gus car je ne supporter plus de le voir seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu au nouvel arrivant !!! fais attention tout de même à ce qu il ne transmette pas de microbes ou autres maladies à Gus gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas car il y a une semaine il étais ensemble mais je vais tout de même surveiller^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La quarantaine est utile pour les maladies telles que coryza teigne... Et surtout au niveau du sexe de l'animal Razz
Pour ma par ça m'a bien servie quand j'ai eu Mozart qui était normalement une femelle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...