Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gogo431

elle m'a déjà quittée!!

Messages recommandés

cela a déjà fait deux semaines dimanche dernier mais je n'ai pas eu le courage de venir sur le fofo avant:

Galaxie est morte Crying or Very sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que c'était à cause de la chaleur mais pourquoi si tôt Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad !!!!

cela m'a beaucoup affecté...

et maintenant je me fait du souci pour Crunch car je n'arrive pas à l'apprivoiser il n'a donc pas beaucoup de contact avec moi et j'ai peur qu'il décéde d'ennui!!! Mad

c'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ton petit Galaxie:( c'est toujours triste quand ils nous quitte:( courage.
Pour ton Crunch essai detre le plus souvent avec lui. sinon si tu vois qu'il ne bouge pas qu'il reste dans son coin trouve lui des jouets pour qu'il se change les idées sinon il faudra lui trouver un nouveau compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton soutien
ok pour les jouets je chercherais des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage !!! c est toujours dur de perdre une de nos petites boules de poils !!! pour les jouets moi je lui ai acheté un tunnel et il l adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh navrée pour toi, pleins de courage et qu'elle repose en paix. C'était une petite femelle ? Crunch c'est un mâle ? Si oui, essaye de lui reprendre un ami chon, un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour Galaxie, peut être qu'un nouveau compagnon ou une compagne serait une solution pour Crunch....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour Galaxie...... Je penserais comme Alice , un petit compagnon pour crush pourrait l'aider à ne pas se sentir seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...