Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danaée

Vit C, la torture !

Messages recommandés

Oui, c'est une bonne idée Smile. J'essaierais demain car aujourd'hui elle a déjà eu son bout d'endive ^^. En tout cas merci pour ces petites astuces Smile

Alors bonne nouvelle : J'ai mis la vit c sur l'endive et elle l'a mangé en 30 seconde chrono ! x]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelques nouvelles, je n'arrive toujours pas à lui donner sa dose de Vit C par pipette, mais tous les 2 jours max, je lui donne un bout d'endive ou de fenouil, avec quelques gouttes de Vit C dessus, et elle le mange vite, donc je pense que pour l'apport de Vitamine C, c'est ok.
Merci à vous pour les conseils en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, déjà ça va mieux, et je pense que en lui mettant sur son bout d'endive ou de fenouil de la vit c tous les deux jours, elle a son apport en vit c non ? J'essaye toujours de lui approcher la pipette, quand y'a rien dedans elle la mordille, mais quand y'a la vit c, aha elle est pas bête, elle prend même pas la peine de renifler ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'aime peut etre pas le gout de la vit C !!! en tout cas petit à petit ca vient tu verras à la force elle la prendra sans rechigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute... Je continue quoiqu'il arrive la vit c sur les légumes qu'elle adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...