Danaée 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oui, c'est une bonne idée . J'essaierais demain car aujourd'hui elle a déjà eu son bout d'endive ^^. En tout cas merci pour ces petites astuces Alors bonne nouvelle : J'ai mis la vit c sur l'endive et elle l'a mangé en 30 seconde chrono ! x] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danaée 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour quelques nouvelles, je n'arrive toujours pas à lui donner sa dose de Vit C par pipette, mais tous les 2 jours max, je lui donne un bout d'endive ou de fenouil, avec quelques gouttes de Vit C dessus, et elle le mange vite, donc je pense que pour l'apport de Vitamine C, c'est ok.Merci à vous pour les conseils en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 de rien. mais ne baisse pas les bras ca va venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danaée 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui, déjà ça va mieux, et je pense que en lui mettant sur son bout d'endive ou de fenouil de la vit c tous les deux jours, elle a son apport en vit c non ? J'essaye toujours de lui approcher la pipette, quand y'a rien dedans elle la mordille, mais quand y'a la vit c, aha elle est pas bête, elle prend même pas la peine de renifler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 elle n'aime peut etre pas le gout de la vit C !!! en tout cas petit à petit ca vient tu verras à la force elle la prendra sans rechigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danaée 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Sans doute... Je continue quoiqu'il arrive la vit c sur les légumes qu'elle adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ah ba c'est une bonne nouvelle ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites