Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoltan11

Dégarnis sur les hanches.

Messages recommandés


  • Bonjour ! Mon cochon d'inde n'a plus beaucoup de poils sur les deux hanches mais sa peau est propre (ni croutes, ni pellicules) Son frère qui vit dans la même cage n'a rien, lui. Leur père avait une maladie de peau par contre. Je ne sais pas si c'est contagieux... Enfin, bref, j'aimerais avoir votre avis parce que ça m’inquiète. Merci :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde si ça ressemble au post intitulé plus de poils sous le ventre........ Le véto a trouvé des poux qui sont à l'origine de la perte de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Voila =>

  • Je ne pense pas que se soit des poux car mon chon est jeune, donc petit et ses poils sont très clairs alors on les verrait bien =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment les poux sur les chons sont blancs....... Les miens en ont eus mais ils étaient en garde chez une amie, donc je ne sais pas exactement comment ils sont.......

Tu le vois se gratter? Tout ce qui est maladie de peau style teigne ou gale démange beaucoup......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Non il ne se gratte pas vraiment. Son père se grattait à se faire des plaies mais lui non. Par contre il est dominé par son frère alors c'est peut être lui qui lui arrache les poils... C'est possible ? Et puis, des poux si il en avait, son frère en aurait aussi non ? Parce que sa fourrure à lui est impeccable et toute douce. (Ha oui, j'ai oublié de préciser que la fourrure du petit clair en plus d'être trouée, n'est pas très douce et brillante.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait possible que son frêre lui arrache des poils.......... Ou que lui même se les arrache.......
Est ce que tu donnes de la vitamine c régulièrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il ne se gratte pas je ne pense pas que ca soit un problème de peau ou parasitaire, c'est ou son copain de chambré ou de l'automutilation, la cage est elle adaptée à leur taille ? On t'il des sorties régulières ? Et comme dit caroline vitamine c ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...