Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganciu

gestation ganciu

Messages recommandés

bonjour
voilà j'aimerais beaucoup avoir des bébés chons (j'ai eu une portée l'année dernière enfin ça fait 8mois de gibbsette et dilemme) et j'ai une amie qui me prête son mâle par contre elle ne me laisse pas tous les jours et pas la journée entière car elle aussi a une femelle et veut lui faire faire des petits donc elle a besoin de son mâlou
alors aujourd'hui j'ai mit le mâle avec mes deux femelles "gibbsette" et "z'amour" de 14h30 à 16h30
j'entendais le mâle roucouler et certainement mes femelles couiner mais à chaque fois que j'ouvrais ils fesaient les pudiques et venaient me voir du coup je ne sais pas du tout si il y a eu saillie
j'ai demandé à ma copine de me ramener son mâle demain
pensez vous que comme j'ai entendu roucouler et couiner il y a eu saillie?
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu par contre pour la 1er chonne la gestation a eu lieu il y a 8mois mais normalement c'est dans les 5 mois c'est a dire 3 mois pas de bébés et 2 mois gestante pour qu'elle mette bas dans les 5 mois car l'os pelvien coommence a se soudé donc il y aura quand meme un risque pour ta chonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que là c'est un peu du n'importe quoi. Faire une portée ce n'est pas un jeu et il faut se renseigner un minimum et à mon avis ce n'est pas le cas.

A noter que si tu veux que la saillie marche, en général c'est la femelle qui va chez le mâle.

Comme le dit nougatine ça ne va pas si elle a portée il y a plus de 8 mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...