Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chou&Fleure

Chou me fait des lechouilles

Messages recommandés

Bonsoir, alors voila quand je prend Chou sur moi et que je la caresse elle me fait des léchouilles, qu'est c'que ca veut dire ? Est ce que c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement cela ne veut rien dire de négatif, je pense que cela signifie qu'elle aime tes caresses et qu'elle est bien avec toi, qu'elle a confiance Smile.
Tu as bien de la chance que ton chon te fasse des léchouilles ! x]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'inquiète pas sinon elle n'hésiteras pas à te dire que tu la saoule en la caressant en donnant un coup de tête, en partant ou voir même en mordillant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as de la chance moi y me lèche les doigts que lorsque je lui ai donné du concombre parce que ils sentent encore x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des chonnes que je gardais faisait constamment des lechouilles aussi. C'était trop mignon!
J'ai cherché pour comprendre la signification, et j'ai lu que soit il s'agissait d'une envie pressante de faire pipi (effectivement elle me faisait pipi dessus au bout de 5 minutes dans mes bras x) ), soit qu'il s'agissait d'un signe d'affection. Mais même lorsque je passais ma main dans la cage, elle me lechouillais. Donc je n'ai jamais su bien tirer tout ça au claire Very Happy mais c'est vraiment trop mignon comme comportement. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils me le font quand ils veulent rentrer ou qu'ils veulent faire pipi. Si je comprend pas, Spyro passe aux dents lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas ce problème avec praline lol, quand je me déplace avec elle est toujours callée au niveau de mon cou coté gauche (elle ne veut pas changer de coter enplus !!!), alors dès que je suis posée avec elle et qu'elle veut retourner faire pipi ou autre dans sa cage elle me saute dessus pour aller ce remettre dans mon cou histoire de dire "on peut repartir je suis prete" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...