anna-chons 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 le chiens:d'jack male de 4 ans environ race:boxeril y a maintenant une femmele qui l'acompagne mais pas encore de photosles chats:blanchette qui a grandit maintenant age: deux ans demon son filsage: 1 anset voila d'autres photos trés biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ça n’intéresse personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 6 septembre 2012 anna-chons a écrit:demon son filsage: 1 ansCes yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Tes animaux sont superbes ! C'est vrai que les yeux du fiston sont superbes et j'aime beaucoup la couleur de D'Jack : il est bringé avec le poitrail blanc, je trouve ça très joli et il a une bonne tête comme tous les boxers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Mais si mais si , ça nous intéresse............... Moi j'aime tous les animaux , certains p.us que d'autres quand même.........!demon est très beau ....il est le fils de Blanchette c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 les chats sont magnifique je ne peux pas te dire autant des chiens car j'ai TRES peur des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j aime bien les boxers de nos jours, avec leurs oreilles pendantes ils ont une tête bien plus sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Et il paraît que ce sont de très bonnes nounous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci oui demon est le fils de blanchette et en effet les boxer sont super avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ils sont très beaux tes animaux!J'ai un boxer en vacances!!! C'est adorable avec ses maitres ces chiens, mais les inconnus doivent s'en méfier... La mienne prend son rôle de chienne de garde tellement au sérieux qu'elle attaque les gens qu'elle ne connait pas qui rentrent dans le jardin, et ceux qu'elle connait bien, elle ne les laisse quand même pas repartir...Et quand je me promène avec elle, gare à ceux qui s'approchent de moi, elle leur saute dessus et a une force monumentale, j'ai du mal à la tenir!!!Ton D'Jack est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ah quand je vois ton boxer sa me rapel tout les bon moment que j'ai eu avec le mien qui n'est malheureusement plus de ce monde . Les boxers c'est super comme chien , c'est adorable et oui sa fait nounourse mais c'est toujours un protecteur .Je me rapel quand j'était allé chez mes grand parent avec ma mère et mon boxer , un autre chien qui était sorti de chez lui a foncé sur nous pour nous attaquer heureusement que mon chien était la il nous a protégé et le chien lui et parti super vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelika1712 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 mignon ses bêtes la (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites