Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anna-chons

album photos de anna-chons

Messages recommandés

le chiens:

d'jack male de 4 ans environ race:boxer




il y a maintenant une femmele qui l'acompagne mais pas encore de photos

les chats:

blanchette qui a grandit maintenant age: deux ans




demon son filsage: 1 ans




et voila d'autres photos trés biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
anna-chons a écrit:
demon son filsage: 1 ans




Ces yeux !! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes animaux sont superbes ! C'est vrai que les yeux du fiston sont superbes et j'aime beaucoup la couleur de D'Jack : il est bringé avec le poitrail blanc, je trouve ça très joli et il a une bonne tête comme tous les boxers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si mais si , ça nous intéresse............... Moi j'aime tous les animaux , certains p.us que d'autres quand même.........!demon est très beau ....il est le fils de Blanchette c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien les boxers de nos jours, avec leurs oreilles pendantes ils ont une tête bien plus sympathique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux tes animaux!

J'ai un boxer en vacances!!! C'est adorable avec ses maitres ces chiens, mais les inconnus doivent s'en méfier... La mienne prend son rôle de chienne de garde tellement au sérieux qu'elle attaque les gens qu'elle ne connait pas qui rentrent dans le jardin, et ceux qu'elle connait bien, elle ne les laisse quand même pas repartir...

Et quand je me promène avec elle, gare à ceux qui s'approchent de moi, elle leur saute dessus et a une force monumentale, j'ai du mal à la tenir!!!

Ton D'Jack est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quand je vois ton boxer sa me rapel tout les bon moment que j'ai eu avec le mien qui n'est malheureusement plus de ce monde . Les boxers c'est super comme chien , c'est adorable et oui sa fait nounourse mais c'est toujours un protecteur .
Je me rapel quand j'était allé chez mes grand parent avec ma mère et mon boxer , un autre chien qui était sorti de chez lui a foncé sur nous pour nous attaquer heureusement que mon chien était la il nous a protégé et le chien lui et parti super vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...