Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mar-iii-nouu

Pinou pleine de sang

Messages recommandés

bonjour, et surtout à l'aiiide !!!
Ma petite cherie elle crie, elle pleure elle se gratte au point de saigner elle va même se frotter contre sa copine qui elle n'a rien du tout je les ai séparé mais voila j'ai déménagé et je ne connais pas de bon vétérinaire prés de chez moi.. Vous connaissez peut etre un vétérinaire prés de chelles dans le 77 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense à désinfecter la plaie avec de la vété*dine (ou béta*dine) déjà. Est elle traité contre les parasites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non du tout... ce matin j'ai été leur donner des endives et la j'ai vu dans quel état elle ete j'ai donc observé et pu voir quelle arrête pas de se gratter j'ai vu aussi qu'elle a des petites croutes un peu partout sur le corps... j'avais pas vu ça avant je suis dégoûtée Sad
je téléphone au vétérinaire demain matin mais j'ai peur de tomber sur quelqun qui n'arrivera pas a la soigner étant donné que je ne connais pas.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas de véto dans le 77 mais sur ce site tu pourras en trouver près de chez toi: http://www.chezmonveto.com/

De toute façon dit toi qu'il n'y a pas de raison que tu tombes sur un nul de chez nul, s'il est vétérinaire c'est qu'il y a une raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un problème de ce genre, ce n'est pas grave si tu vas voir un vétérinaire qui n'est pas Nac, il pourra le soigner quand même.

L'idéal serait d'aller voir un vétérinaire qui exerce en ville il aura probablement déjà était en contact avec des chons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf je reviens du vétérinaire ma petite pinou a eu le droit a une injection et un anti parasitaire.. D'après le vétérinaire ce serai du a un parasite. Je doit lui refaire l'anti parasitaire dans deux semaine et j'en ai fait un a Connerie aussi étant donné qu'elles étaient ensemble et pour éviter les démangeaisons j'ai eu des antibiotiques a donner matin et soir.. j’espère qu'elle va guerir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien bonne nouvelle, y a pas de raisons mais pourquoi la mettre sous antibio ? A cause de la plaie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle m'a dit que ça allait apaiser les démangeaisons et parce qu'elle a une petite infection a la plaie. Ca a l'air d'aller mieux déjà ouf je suis soulagée de plus l'entendre pleurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein tu as bien fait d'aller chez le véto et normalement tu vas voir ça va être un peu long à guérir le temps que les crouttes se forment, tombent et le poil repouse mais ça devrait aller ne t'inquiète pas. Le tout est de bien refaire les pipettes anti parasitaire. Moi je sais que je nettoyé aussi à la bé*t*a*d*i*n*e* les plaies pour favoriser la cicatrisation et nettoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est liquide.. Malheureusement je dois y aller par la force sinon elle le prend pas.. Je suis devenue gratteuse officielle des endroits où elle peut pas se gratter si elle pouvait je suis sûre qu'elle me dirait merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...