Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petite-kitty

album photo de petite-kitty

Messages recommandés

un petit coucou de kitty ^-^








je lui ai appris le tour «debout» et je n'en reviens pas comme elle apprend vite Shocked je ne savais pas que les cochons d'indes étaient aussi vif d'esprit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite Kitty sur le fofo!!! Ca en fait 3 je crois... ET chacune complétement différente! La tienne est aussi très belle!!!

petite-kitty a écrit:
un petit coucou de kitty ^-^

je lui ai appris le tour «debout» et je n'en reviens pas comme elle apprend vite Shocked je ne savais pas que les cochons d'indes étaient aussi vif d'esprit Very Happy


J'ai appris à l'une des miennes aussi ce tour... Sauf que moi , je lui demande "si elle est belle"... LOL... Et elle est belle puisqu'elle le fait!!! RazzRazzRazz
Ils ne faut pas croire, les chons sont très intelligents... On peut leur apprendre pleins de trucs...

Les miens connaissent quelques mots ou expressions: "les légumes", "les petites vitamines", "on va se promener"... Je suis en train de leur apprendre "on va dans sa maison" (ce qui signifie que la sortie est finie et qu'il faut qu'elles aillent dans leur cage) Et pour celle "qui est belle", je n'ai pas encore commencé mais j'envisage de lui apprendre à faire la toupie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle, j'adore quand elle est debout, la mienne le fait d'elle même pour choper son foins mais j'ai jamais essayer de lui faire faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Kwiny que nous irons chercher dans 3 semaines Very Happy vendu par l'éleveur par m'égarde je ne l'aurais pas en fin de compte No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une tite nouvelle KIMMY
Kitty n'arrête pas de pouiquer et de sautiller de joie d'avoir une copine ahah



Kwiny sera à la maison samedi prochain (pas celui qui arrive mais l'autre ^-^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop mimi j'adore ! kitty ressemble a ma petite misa Very Happy c'est tellement plus joyeux d'en avoir 2 on se marre bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouii dans peut de temps (dans une semaine elle aura 4semaine et je pourrais aller la récupéré à l'élevage Very Happy) il y a une photo d'elle un peut plus haut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté! aujourd'hui je suis aller voir la petite troisième que j'allais récupéré
et quand j'arrive à l'élevage, l'éleveur à vendu par m'égarde ma Kwiny Crying or Very sad et comme il ne lui rester plus que des males dans cette porté je doit attendre le sevrage d'une autre porté, qu'il à, pour pouvoir voir si il à une femelle et en prendre une Crying or Very sad je suis vraiment déçus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Oui, j'avoue que cet un coup plate en maudit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein dit donc lorsque quelqu'un réserve chez moi un chon il peut être sur qu'il aura celui demandé. Ton éleveur fait n'importe quoi, tant qu'il vend c'est l'essentiel on dirait pfff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi Crying or Very sad en faite l'élevage est une petite ferme et le propriètaire lorsque je lui est demander de me réservé kwiny il ne l'a noté nul part juste il retient les têtes des réservation et voila tout...et cela m'a semblé déjà assé négligeant de ça part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais des contrats pour mes futurs adoptants... bref chacun travail comme il l'entend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous présente la petite troisième Kwiny !!! je pue la recupéré cette après midi! I love you


je vous mettrais d'autre plus tard en attendant, elle est tellement petite qu'elle passe à travers les bareaux de la Cavy et j'ai du mettre du carton tout autours Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas tout compris ... scratch tu l'as eu finalement ou c'est une autre ?
je croyais que l'éleveur l'avait vendu ????????
en tout cas, bien jolie petite pupuce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non yetif celle que nous avions résérvé à été vendu du coup j'ai du attendre un peu plus longtemps (parce qu'il n'y lui rester plus que des male) pour que l'autre porté soit sevré et choisir une femel. donc voila il s'agit d'une autre cette fois...mais je ne retournerais plus dans cette elevage je me demande si a part les extrudé ils mangaient autre chose (elle fait des caca bizard, pas noir comme mes deux autre chonnes confused et elle est vraiiiment peureuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai donné kimmy à une amie car elle ne s'entendais pas avec kitty et kwiny Sad (la petite derniere)elles se battaient entre elles à sang No alors je l'ai donné à une amie qui avais déjà une petite femelle (si je l'avais gardé elle aurais été toute seul donc j'ai préféré choisir cette option) du coup elle à l'air de bien s'entendre avec la chonne de mon amie et j'en suis ravie pour elle et puis je pourrais avoir des nouvelles d'elle et la voir de temps en temps Smile du coup il me reste mes deux monstre Kitty et kwiny
voila les deux princesses Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est dommage :/ j'espère ne pas avoir ce probléme !

elles sont trop belle tes pépéttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oui j'esperais que cela s'ameliore avec le temps lorsque j'ai eu kimmy et que elles se chamailler un peu avec kitty mais c'est devenue de pire en pire malheureusement :/

-Merci pour elles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit faible pour celle de droite sur ton avatar Smile mais les deux sont super ! j'espère ne pas avoir le même soucis que toi avec Shaka, parce que Guizmo la chasse de temps en temps en lui courant après... elle essaye de faire la loi comme elle a fait avec Clapiote... mais bon y'a peut être ses bébés qui rentrent en compte aussi ... Dommage pour toi que ça se soit mal passé, mais bon tu l'as donnée à une amie donc comme tu dis tu pourras la voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles éhéh Razz
se sont des choses qui arrive rarement je suppose
mais je me rassure parce que comme tu dis je sais qu'elle est chez une amie et je peux aller la voir de temps en temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de mes poupettes qui commencent a bien grossir! Razz
elles commencent a avoir leur petites habitudes ! à 18h mesdames couines très fort pour avoir leur graines ^_^ et quand elles ont faim en général elle se font entendre! elles sont vachement complice toutes les deux , quand l'une couine l'autre n'hésite pas à en rajouter! ahaha elles nous font bien rire chaque jour! et elles sont tellement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...