Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Nookys11

A quand une nouvelle déco ?

Messages recommandés

Invité Nookys11
Coucou,

La question est dans le titre. Quand est-ce que la déco va être changée, parce que ça fait déjà 1 ans et demi (et même plus) qu'elle est en place. Alors oui elle est belle (etc etc) mais c'est franchement lassant, sans aucune nouveautés un forum devient vite "plat" !

Donc oui, est-ce que la déco va être changée un jour ? Si oui, dans plus de 5 ans ou moins ? La dernière fois je n'avais pas été la seule à réclamer du changement et on m'a répondu "Oui mais elle est très belle celle-là" je suis bien d'accord mais ça fait quand même super longtemps qu'elle y est quoi...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plutôt d'accord, la bannière est jolie, le fond aussi, mais la couleur est lassante. Après c'est sur que rien ne vaut le boulot d'un pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en avait déjà parlé ici: /t4493p60-le-design-du-forum

On était tombé d'accord sur un sélecteur de thème. J'en ai parlé à Phoenix qui m'a dit qu'il y travaillait sur son fofo et que dès qu'il aurait trouvé comment mettre ça en place, il nous aiderait à le faire sur ce fofo.
Ça permettrait de garder cette déco mais d'en avoir d'autres issues des concours. Ainsi chaque membre pourrait choisir pour lui même celle qu'il veut voir s'afficher pendant qu'il surf sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Et quand est-ce que ça se mettra en place à peut près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée car apparemment c'est pas facile à mettre en place. Mais si on ne trouve pas comment le mettre, je rouvrirais les concours déco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nookys a écrit:
Coucou,

La question est dans le titre. Quand est-ce que la déco va être changée, parce que ça fait déjà 1 ans et demi (et même plus) qu'elle est en place. Alors oui elle est belle (etc etc) mais c'est franchement lassant, sans aucune nouveautés un forum devient vite "plat" !
.


ce forum est très vivant, très instructif, pas besoin de changer de déco pour échanger, apprendre... Cela ne me serait jamais venu à l'idée de trouver "lassant" une déco, cela ne me semble pas être la chose la plus importante pour un forum qui est loin d'être "plat"..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que le forum soit tres actif et que la déco ne soit pas ce qui compte le plus sur le forum c'est quand meme super important, on va pas se mentir, je ne pense pas qu'avec un desing tout noir sans images inciterai les membres a venir passer du temps sur le fofo.
Apres refaire la déco d'un forum, quand on le fait vraiment bien (comme le desing actuel) c'est du travail, et ça ne se fait pas en 5 min, mais un p'tit relooking de temps en temps sa ne fait de mal a personne !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je e suis pas ici depuis longtemps, mais je peux comprendre que cela puisse lasser! En tout cas, la première chose que je m'étais en arrivant ici, il 3/4 semaines... : Quel beau décors de forum! Bravo à celui ou celle qui l'a faite! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peut donner mon avis, personnellement la couleur est beaucoup trop sombre je vois mal les écritures, déjà que j'ai des soucis de vue malgré les lunette je voie très mal avec cette couleur qui est beaucoup trop sombre.

Serait-t-il possible d'alléger la couleur s'il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...