Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chacun veut le repas de l'autre

Messages recommandés

Invité
Nos 2 ckc ont deux repas différents vu leur age, de plus Cookie est stérilisée et avait pris pas mal de poids, qu'elle a perdu. De ce fait elle est sous régime avec des croquette adaptée à son cas.

Maya quand à elle étant un chiot a aussi des croquettes adaptées à sa croisance.

Quand vient l'heure de leurs repas ils veulent chacuns la gamelle de l'autre, comme on dit c'est toujours meilleur chez le voisin, mais meme si l'on change de marque concernant Maya, le problème est toujours là. Bien souvent ils restent tout les deux à regarder les gamelles sans y toucher pendant un bon moment. Nous avons déjà fait l'expérience d'enlever dans ce cas la nourriture le matin et ne reproposer que le soir, mais le meme manège recommence fréquemment. Normalement nous leur présentons 2 fois par jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai aucun soucie, elles mangent differente croquettes aussi.
Elles mangent l'une en face de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un chien de 15 ans et un de 10 mois donc pour qu'ils ne mangent pas la gamelle de l'autres ils ont chacun leur gamelle dans une pièce différente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eocaraf a écrit:
moi j'ai un chien de 15 ans et un de 10 mois donc pour qu'ils ne mangent pas la gamelle de l'autres ils ont chacun leur gamelle dans une pièce différente!


C'est une tentative que l'on a essayé aussi, mais ils reviennent tout les deux ou l'on se trouve, et alors Maya part furtivement de l'autre coté et revient aussitôt avec le fruit défendu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je fais aussi !! chacun ( et j'en ai 4 ) est dans une pièce différente donc pas tenté par la gamelle des autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
eocaraf a écrit:
moi j'ai un chien de 15 ans et un de 10 mois donc pour qu'ils ne mangent pas la gamelle de l'autres ils ont chacun leur gamelle dans une pièce différente!


C'est une tentative que l'on a essayé aussi, mais ils reviennent tout les deux ou l'on se trouve, et alors Maya part furtivement de l'autre coté et revient aussitôt avec le fruit défendu lol!


en fait au début je les enfermais chacun dans leur pièce le temps qu'ils mangent
puis ils ont compris c'est chacun sa gamelle! meme si Eiko essaye d'aller chaparder chez rafale quand il a fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai en ce moment 11 gamelles ... dont 4 qui sont différentes des autres

je suis la chef de meute et tant que je suis dans la piece personne ne touche à la gamelle de l'autre ! ah mais c'est qui le chef ?!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous depuis Samedi aucun soucis avec nos deux gazoutes non plus, Volka dés qu'elle voit la gamelle saute dans le panier et hop! Et l'autre mange avec moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...