Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petite-kitty

installations de Petite-Kitty (cavy-cage)

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous cheers

aujourd'hui ayant acheté toutes les choses et bricoles qui me manquais pour faire la cage pour kitty je l'ai enfin terminé ce soir après deux heure de travaux ( le coroplast à été le plus laborieux Rolling Eyes) enfin bref je vous post une photo de mon oeuvre, j'aimerais avoir vos avis sur la chose ahah ( que j'aimerais arangé au fur et a mesure du temps bien sur, pourquoi pas un étage par exemple) les dimensions sont de 1 mètre de long sur 75 cm de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette! J'adore! Ta Kitty à de la place Smile On voit la toute petite boule de poils en mouvement sur la photo :p elle est chou! Elle va être heureuse dedans! cheers
Oui, tu pourrais faire un étage par la suite, ça pourrait être sympa!

Sinon, je crois que tu dois renommer ton post "installations de Petite-Kitty (cavy-cage)"
J'ai fait la petite erreur moi aussi lorsque j'ai créé mon post :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super si ça plait Smile le coroplast m'a donné du fil a retordre du coup j'ai du mettre la grille à l'intérieur pense tu que cela pose problème?

oui je compte mettre un étage par la suite sa serai sympa pour elle Very Happy
ahah oui elle n'arrete pas de faire des quard d'heure de folie elle est mignonne Razz pour l'instant c'est vraiment une mini chonne de boule de poil Razz

ah ok je change le titre tout de suite je ne savais pas , merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sympa!!!! mais dit moi elle fait pipi caca que dans son petit coin????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite-kitty a écrit:
ah super si ça plait Smile le coroplast m'a donné du fil a retordre du coup j'ai du mettre la grille à l'intérieur pense tu que cela pose problème?


Moi j'ai une cage classique, je ne m'y connais pas trop Smile Mais je ne pense pas que ca pose problème. Par contre, de ce que j'ai lu sur le forum, certains chons aiment bien ronger un peu les grilles. Mais sinon, je ne vois pas pourquoi ça poserai problème. Au contraire, je trouve ça très esthétique ce que tu as fais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très bien faite ...bravo...... Effectivement avec un étage ce sera le top du top..... Les miens aiment beaucoup monter et desçendre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires sa me réjouie de savoir que la cage va bien Smile

Cerise93
: ah d'accord j’espère qu'elle ne mordira pas les grille dans ce cas Smile

Metisse : oui c'est étonnant mais pour l'instant elle fait ses besoins dans le coins espérons que cela dur ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton installation, elle est super Smile. Tu as vraiment de la chance que pour le moment elle fasse ses besoins dans son coin, j'ai lu pas mal de commentaires comme quoi les chons des autres sur le fofo ne savaient qu'en faire ! Laughing
En tout cas on ne peut pas dire qu'elle soit malheureuse la pepette ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jolie ta déco et bellle réalisation de cage ...

carolineP a écrit:
C'est joli.... Bientôt tu auras le château barbie comme Yetif ...... Very Happy

Et oh ! je ne passe que d'un oeil mais je guette ...
et bien, les barbiechonnes de Marine vous envoient plein de léchouilles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Encore un chon bien gâter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore I love you !!

Je me disais que ça pourrait être simpa pour ma Titine (je pourrais faire des étages et donc gagner de la place) mais du coup j'ai besoin d'aide !! ^^ combien coûte les grilles ? Est-ce que le fait de mettre des dry-bed au fond de la cage vous oblige à changer la cage plus souvent ? (je fonctionne au granulé de bois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je sais que en France tu peux les acheté sur le site L*a*r*e*d*o*u*t*e tu verras le prix sur le site Smile
http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&numberpage=1&offertype=5&pos=3_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1&source=search

personnellement je n'ai pas de drybed mais j'ai mis une serviette éponge et une couverture polaire par dessus ( sa fonctionne comme le drybed en faite) sa va faire un peu moins d'une semaine que je l'ai mis et il ne m'a suffis que de nettoyé un peu chaque jour et je vais nettoyé complétement aujourd'hui. donc je dirais non pas plus souvent que ça je pense.
j'`espère t'avoir aidé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des drybed dans mes cavy cages et je nettoie tout une fois par semaine, comme je le faisais quand j'avais des cages avec de la litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde
j'ai enfin réalise l’étage pour mes boules de poils!!! (je vous montre tous ça en image Very Happy) ne regarder pas les détails j'ai encore beaucoup à faire pour que se soit parfait ^-^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Cest très bien, la mienne est comme ca mais double car 6chons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bcp l'aménagement de ta cage et la petite déco et lol s'est vrai on a le meme tissu pour le dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la «caisse du fond» n'est pas vraiment une caisse a la base cela s’appelle du coroplaste tu peut en trouver dans les magasin de bricolage, cela ressemble a une planche , blanche ou parfois de couleur, plastifié (qui sert normalement pour les panneau publicitaire) ensuite tu peux le modelé pour en faire un fond de cage par exemple ^_^

oui nous avons les même tissus, nous avons du les trouver au même endroit ^_^ tu doit habiter au Canada luna+2, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton installation Petite-Kitty! J'aime beaucoup! Celà ressemble beaucoup à ce que j'aimerai faire pour mes petites boulettes! Very Happy Par contre chez moi impossible de trouver du coroplaste malgré beaucoup de recherches. Mad Je me suis tourné vers un panneau de déclaration de travaux, mais ce n'est pas très grand et une face est blanche tandis que l'autre n'est... bein .... vraiment pas belle! Evil or Very Mad pas girly du tout, du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais vous montrer leur cage qui comme ca depuis un petit moment maintenant Smile



je venais de changer la cage ne faite pas attention qu'il n'y ai pas de coussins ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou la compagnie je voulais vous montrer de quel maniere j'avais modifié ma cavy ^^ tenant trop de place dans notre piece a vivre , je les modifié de sorte qu'elle soit plus en longueur qu'en largeur et mes pepettes on l'air de bien aimer, elles ont chacune leur étages maintenant ^^ et puis a coté de ca je leur est construit un grand parc pour se dégourdir les pattes tout les jours ^^
quand pensez vous?







et puis une photo des pépétes du coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ton installation j'adore la cavy et leur petit parc est simpas aussi, ils ont de quoi bouger avec tous sa génial elles doivent être bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé bien et tu reprend un peu d'espace ,le seule hic ,le nettoyage doit etre un peu plus ,comment dire accrobatic lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah oui c'est exact, mais comme je ne met que de la polaire c'est vite fais a enlever et a remettre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton installation! C'est très joli! J'adore les polaires roses mais j'arrive pas à en trouver vers chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...