Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nekobaka

Mon chon fait de drôles de sauts ..

Messages recommandés

Voila la vidéo de mon chon qui saute mais je ne sais pas pourquoi. J'ai vu que c'était parce qu'il était content mais là, ca me parait étrange .. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens font cela souvent et il me semble cela a été évoqué par d'autres membres aussi, quelqu'un parlait de "pop corn" ce qui est très juste, somme toute, ils sautent comme du pop corn Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Il est trop chou ! Les miens, surtout la plus jeune me fait ce genre de démonstration tous les jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le droits a tous les petits sauts et les couinements tous les matins dès que je me lève ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens! les miens le font tout les jours! je me demandais si ils avaient un problèmes Suspect
sa me rassure de lire vos commentaires Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens font ca aussi quand ils me voient trverser le terrain avec leur nourriture.... ils sortent de leur clapier et saute dans tout l'eclos en pouicant! :-) comme les chiens qui font la fete a leur maitre! 'est trop fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi font sa je pence qu'il est content, c'est plutôt positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà, ça me rassure, le mien fait ça aussi c'est drôlement bizarre hein !! Il est super super mignon ton Coffee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...