dodo0641 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 voilà je vous présente mes bêtes férocesdonc de gauche à droite black et white et tac et tic les parents des 2 précédents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo0641 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ou de face de gauche à droiteblack tac tic et white, vous pouvez remarquez qu'ils sont très malheureux et qu'ils ne mangent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ils font tous la même chose et sont symétriques, c'est marrant Avant de lire qu'il y avait les parents et les enfants, je pensais que c'était tous des frères et sœurs. Ils se ressemblent tellement. En tout cas, ils sont tous les 4 magnifiques. Sinon je modifie le titre de ton topic en "Album photos de dodo0641". Et aussi évites les doubles post en éditant ton premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Très jolie famille de bêtes féroces Par contre la chonne à droite de la première photo ne serait pas gestante ???je trouve qu'elle a un bon bidou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamiemilie 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Magnifique tes louloutes et comme Anais c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine49 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 jolie petite famille de bêtes féroces , j'adore les chons tricolores !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo0641 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 salut oui c'est sa 2ème portée après black et white. Ils sont nés le 29 août, il y en a eu 3 ticket, tickette et tigresse, bon on ne les garde pas parce que bonjour le bazar après donc les 2 femelles sont pour l'instant réservée et le mâle toujours en attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2.0 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 dodo0641 a écrit:salut oui c'est sa 2ème portée après black et white. Ils sont nés le 29 août, il y en a eu 3 ticket, tickette et tigresse, bon on ne les garde pas parce que bonjour le bazar après donc les 2 femelles sont pour l'instant réservée et le mâle toujours en attente.Rassures moi... tu leurs trouves des maîtres? ils sont trop beaux et... symétriques en tout cas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo0641 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oui biensur les femelles vont partir dans une famille et le mâle bah on verra chez qui il va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 marrantes les betes féroces^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ils sont tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Qu'est ce qu'ils font peur ............ Ils sont magnifiques tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites