Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodo0641

Album photos de dodo0641

Messages recommandés

voilà je vous présente mes bêtes féroces
donc de gauche à droite black et white et tac et tic les parents des 2 précédents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou de face
de gauche à droite
black tac tic et white, vous pouvez remarquez qu'ils sont très malheureux et qu'ils ne mangent jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font tous la même chose et sont symétriques, c'est marrant lol!

Avant de lire qu'il y avait les parents et les enfants, je pensais que c'était tous des frères et sœurs. Ils se ressemblent tellement.
En tout cas, ils sont tous les 4 magnifiques.


Sinon je modifie le titre de ton topic en "Album photos de dodo0641".
Et aussi évites les doubles post en éditant ton premier message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie famille de bêtes féroces Razz

Par contre la chonne à droite de la première photo ne serait pas gestante ???je trouve qu'elle a un bon bidou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui c'est sa 2ème portée après black et white. Ils sont nés le 29 août, il y en a eu 3 ticket, tickette et tigresse, bon on ne les garde pas parce que bonjour le bazar après donc les 2 femelles sont pour l'instant réservée et le mâle toujours en attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo0641 a écrit:
salut oui c'est sa 2ème portée après black et white. Ils sont nés le 29 août, il y en a eu 3 ticket, tickette et tigresse, bon on ne les garde pas parce que bonjour le bazar après donc les 2 femelles sont pour l'instant réservée et le mâle toujours en attente.

Rassures moi... tu leurs trouves des maîtres? ils sont trop beaux et... symétriques en tout cas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensur les femelles vont partir dans une famille et le mâle bah on verra chez qui il va partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...