Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Metisse

Installation de Metisse

Messages recommandés








Voilà et en Soirée elle ont le droit de manger de l'herbe fraiche dans leur enclos a l'abris des matous..... sauf qu'ils ne sont pas du tout interessés............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien installés sauf que j'ai l'impression que la cage est trop petite pour 2 chonchons... Pour un chonchon, elle doit faire 1,00m x 0,50m...

Et le bâton de céréales, ce n'est pas bon pour eux, ils sont souvent trop gras et trop sucrés... Wink

J'adore leurs petites maisons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les batons de céréales je leur met rarement je te rassure lol! nous avons un grand jardin Bio.... pour la cage oui elle risque d'être juste surtout si Pepsi est un cuy......... j'en racheterai une....mes 2 chones etaient très bien dedans.... elles sont régulièrement dans le jardin a manger de l'herbe fraiche de 16h a 19h.... je pense faire un grand parc a chons cet hiver sur le coté de ma maison pour qu'elles puissent y passer leur journées a l'ombre des arbres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà des gâtées!! Smile c'est chouette!
J'allais dire la même chose pour le bâtonnet. En fait ils sont déconseillés car ils contiennent que des choses mauvaises pour les chons (céréales, énormément de sucre...). Rien ne vaut de bons légumes ou verdures frais. cheers
Pour la cage, la mienne fait également un mètre. Mon éleveuse m'a conseillé mini 1m20 pour deux mâles. Par contre pour deux femelles qui sortiront beaucoup, ça passe. Je compte de toute façon leur acheter une plus grande cage dès qu'on aura déménagé (car pour le moment, pas de place pour plus grande Sad )
J'aime beaucoup leurs maisons aussi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Metisse a écrit:
Les batons de céréales je leur met rarement je te rassure lol! nous avons un grand jardin Bio.... pour la cage oui elle risque d'être juste surtout si Pepsi est un cuy......... j'en racheterai une....mes 2 chones etaient très bien dedans.... elles sont régulièrement dans le jardin a manger de l'herbe fraiche de 16h a 19h.... je pense faire un grand parc a chons cet hiver sur le coté de ma maison pour qu'elles puissent y passer leur journées a l'ombre des arbres !


Alors c'est cool ! Si en plus elles peuvent se dégourdir les papattes, c'est génial !

Idem pour Cerise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un parc a chon.... que je met dans l'herbe pour qu'elles puisent en profiter lol! là je recherche quelque chose de plus gros, c'est a dire grande maison et parc.... peut être qu'on le construira cet hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...