carolineP 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est vrai qu'elles auraient pu en profiter pour me faire l'épilation des jambes Le plus drôle c'est quand mon mari est monté se coucher, il a failli écraser Gipsy ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est MariePookie, elle les a mal éduquées . Les nôtres, dans le lit de Marine ou sur le divan, sont propres. Elles couvrent Marine de léchouilles et attendent d'être redescendues du lit ou du divan pour faire pipi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Aller Hop une Gipsy applatie lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Heyy!! attention à Gipsy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Les filles vont très bien à côté de l'état de mon lit ......Quelqu'un peut il se soucier de moi qui affronte les crottes des filles au quotidien ,..... C'est pas juste ...... C'est moi qui fais tout ...... Sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 rooo mais pk tu ne leurs met pas un lit de bébé a coté de vous aussi lol sa serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Met leur des couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Pas des couches , j'en ai pas à leur taille mais si ça continue je vais leur mettre un bouchon dans le c............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 non pas de bouchon de le Q c'est pas bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 L'élaboration de couche spécialss chons pourrait être une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ahaha vous me faites trop rire j'imagine trop les filles avec une couche Je n'ose imaginer la version de Caroline par contre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Manu tu me déçois .... Un peu de fantaisie ..... Une petite carotte coupée en juliennne .... Et hop .........Mais bon j'avoue les piggy sont tellement cracra qu'elles se mangeront le bouchon... Non mais sans rire les filles comparées aux malous sont trèèèeèeees cracra ....... Beurkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ahahaha j'ai l'image en tête mdr les filles à la file indienne qui se bouffe la carotte Comme quoi les filles sont pas plus propres que les malous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 rooo alors on a plus de nouvelle d'eux caroline tu es sur de toujours les avoir ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 moi j'attend un commentaire de marie pookie qui est revenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 un commentaire un commentaire un commentaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Binoubouille c'est bien ça qui m'inquiète ..... Je les ai toujours les crotteuses.........Au secours .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 un peu d'aide ? tu voudrz pas nous posté des photos de pookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 lol elle te les laisse a jamais elle en veut plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 des photos de Gipsy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Trop tard ..... Elles ont regagné leur maison et leur maman.... Toutes réclamation est maintenant à adresser à Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Marie tu vas avoir du boulot pour satisfaire les fan club des piggy pocket!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ouiii Mariiie on veut des photos de Pookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ben marie elle vient meme pas voir son post elle commente ailleur mais pas ici elle s'en tape complet du succes des ses filles je suis dessus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oh toujours pas de commentaire !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 +1 avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 + 2 avec les filles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ca c'est un appel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 toujours rien alors qu'il y a des coms dans les autres post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 MARIE MARIE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 elle a pas le courage de lire tous les messages, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ben oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Pffff Nous ont se donne du mal pour écrire et voila le résultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Vous avez raison les filles ,elle mérite une grosse fessée............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 On veut des nouvelles photos !!! (de Kitty ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 voilà ce qu'elle mérite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle n'intervient plus sur le post pour qu'on continue à se battre pour savoir laquelle de ses filles est la plus belle !! Mais on veut des photos et des nouvelles des Piggy Pocket !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 oui!!!! au aller s'il te plait marie je vais te faire pareil si tu nous met pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ouiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Battez vous!!!! Battez vous!Pour mettre des nouvelles photos ça ne dépend pas de moi: je n'en mets pas tant que Mlle Soliina n'en a pas mis de ces deux portées de BB chons................ Carow, si tu veux voir des photos des filles (et même quand elles étaient BB) pour patienter tu peux aller voir mon album... Mais bon courage, il y a 70 pages.... Dont la moitié ou nous avons écrit pleins de conneries LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui comme je t'ai dit dans un autre topic j'en suis à la moitié des 70 pages ! D'ici ce soir je devrais arriver au bout ^^Et je suis d'accord pour le chantage, moi aussi je veux voir les bébés de Mlle Soliina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Alala décidément mes petits ont du succès Je met les photos quand je peux , qui c'est peut être ce soir ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Vous êtes cruelles avec nous les filles ! On veuuuuux des photooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ben aller il y en a marre la d'attendre les photos c'est dégueu pour nous sa moi je met directement des photos et vous non c'est nul nul nul pour les bébés de kitty tu devra donc attendre pour les photos marie!!!!!si tu veut pas attendre met photos:!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ah mais je n'y suis pour rien moi Nougatine... Vois ça avec Soliina......Et bien sur que je verrai les photos des BB de ma filleule, tu n'oserais pas faire attendre les autres membres qui n'y sont pour rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 a si j'oserais tu veux pas metre les photos toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ouh la vilaine maître chanteuse.... C'est répressible pénalement de faire chanter les gens ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites