Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Les vacances des Piggy Pocket! (Gipsy p. 16)

Messages recommandés

Ba non. J'ai pas dit a soliina de poster les photos contre quoi que ce soir en échange... J'ai juste dit "débrouillez vous avec elle, vous n'aurez rien avant quelle n'ait bougé!"

Eh oui, vous parlez a une juriste mesdemoiselles.... La qualification juridique des faits permet de savoir si on a commis ou non une infraction/délit/crime... Raison pour laquelle parfois certains odeoux criminels s'en sortent les doigts dans le pif.....

Hmmmmmm de mon œil non juriste ça ressemblait quand même à du chantage, mais tu t'y connais assez pour pas te faire piéger. Il nous reste plus qu'à convaincre Mlle Soliina !

Sad ça te remonterais pas le moral qu'on fonde d'amour pour tes boules de poil ?

Bah la je suis juste dégoutté donc non pas vraiment , allez voir mon nouveau sujet dans la section Libre vous comprendrez :'(

C'est vrai que tu n' as pas de bol! Mais c'est dommage toute de même d'avoir assez de force pour ecrire des messages sur forum sur tes péripéties et pas assez pour mettre des photos de tes adorables petits chons que les autres membres te réclament à coeur et cris depuis au moins 3 semaines.
Enfin j'espère que ça sarangera pour 2013.Smile

Soliina franchement tout le monde est fatigué! Je suis fatiguée je viens de sortir à l'instant du travail et pourtant j'ai la force de tecrire. Mais les gens vont se lasser à forcede te demander..
Ce nest qu'un conseil d'ami du forum!

Je suis d'accord, on porte beaucoup d'intérêt à tes bébés ça devrait te faire plaisir ! Tout les chons du forum n'ont pas une horde de fans à leurs pieds !

Bon je vais voir ce que je peux faire ^^ Par contre comme le drybed et gris je sais pas si ont verra grand chose ahahah

Oh! Je ne peux résister devant deux bouilles aussi adorables carow et nougatine! Promis je mets les photos d'ici ce soir minuit (je précise l'heure Max comme je vous sens un brin tatillonnes...)

Par conte soliina, il est vrai que j'attends depuis longtemps les photos des bébés... C'est tellement merveilleux les naissances, et puis tout le monde ici n'a pas la chance d'en avoir...
Mais euh, pourquoi tu doutes sur le dry bed gris? Tu as bien du voir sur les photos si ça se voyait, depuis le temps que les premiers sont nés, tu as déjà du les mitrailler de photos!?

Oui surtout qu'ils grandissent tellement vite il faut les mitrailler quand ils sont petits !

Merci MariePookie Very Happy (Lenny est fier d'avoir contribuer à vos craquage et donc à l'accès pour nous à pleins de photos trop chou !!!)

J'annonce par contre que ce sera Gipsy principalement en photos.. Parce que la pauvre petite misérable n'a pas encore eu droit de vous montrer ses vacances dans l'herbe...

Et ensuite quelques photos pèle mèle de toutes puisque vous les réclamer... Mais toute cette gentillesse n'est la que parce que vous m'avez prises par les sentiments avec deux petites bouilles a bisous trop chouettes que sont Lenny et ma filleule!

Haha je savais que les photos chou ça vous ferez craquer (Soliina cédera aussi il le faut)

3. Gipsy à la campagne!

Voici Gigi (ou Ginette) ou Magic Gipsy.

Pendant les vacances, elle a au moins eu 1 mois de piqures pour des infections urinaires! La pauvre louloutte, elle a été très courageuse!

La plus gourmande... Dès que je la posais dans l'herbe, son nez disparaissait direct dedans... ET quand je revenais la chercher, elle était toujours en train de manger!!!

Les photos parlent d'elles mêmes:

Pour cette dernière photo, j'avais laissé pousser l'herbe un max... Résultat, on ne les voyait quasiment plus LOL

Elle est trop mignonne cachée dans l'herbe I love you

Merciiiiiiiii pour les photooooooooooooooooos

Nonnnnnnń´´ c'est une contre façon..... Pour l'avoir eue en pension je vous jure que ce n'est pas elle ,,,,,,,, juste des photos trafiquées ,,,,,,.....

Ahhhhhh non ... Je n'oserai dire ce que j'ai enduré ...... Marie soit honnête ..... Dis leur la vérité....

Bon allez j'avoue , les piggy ( cochonnes ) sont adorables , câlines, pleines de délicatesse , enfin des anges ....... Laughing

Je me demandais pourquoi tu me demandais ça mais c'est pas la bonne Caroline ^^

Merci! Ça me va droit au cœur ainsi qu'à Ginette (j'aime bien l'appeler comme ça en ce moment LOL)..

C'est vrai que je la trouve belle aussi, mais moins que Kitty... Par contre, c'est elle qui a le caractère le plus interressant des 3... Très vive, elle sait ce quelle veut, fait des pitreries, et surtout, elle est très intelligente! Elle se met debout pour faire la belle quand je lui demande, répond a son nom, et depuis un mois et demi environ, quand c'est l'heure de rentrer dans sa cage, je lui "il faut rentrer dans sa maison" et elle court vers moi en faisant du pop corn. Je tends la main et elle monte dessus et remonte le long de mon bras... (J'essaierai de la filmer pour vous montrer, mais alice078 peut témoigner, elle l'a vu faire chez moi en direct live !)

En tout cas, une chose est sûre... Elle coûte cher... J'ai dépassé les 500 euros de frais veto depuis février dernier juste pour elle! Elle a toujours un truc qui va pas celle la... Je n'avais pas été chez le veto depuis août, c'était trop beau! Et demain rebelotte!

Et pour CarolineP: tu étais quand même triste de les quitter, tu leur a fait des gros bisous avant de partir, même après ce qu'elles t'ont fait subir: ce sont des vrais pots de colle accros aux câlins (enfin sauf Kitty) mais elles sont vraiment crades! De vraies machines a crotte et Gipsu adore se rouler dedans ainsi que dans la pisse (elle a le ventre jaune lol). Donc Caroline a passé son temps a nettoyer la merde et ramasser le foin souillé qu'elles gaspillent allègrement (a 15 euros le paquet d'un kilo quand même.... Et évidement, je suis obligée de prendre ce foin si cher a cause des problèmes urinaires de la chieuse (pour ne pas dire pisseuse, le jeu de mot est trop parfait) de Gipsy!!)

De vraies amours............

Si si je suis triste ......... Snifffffffffffff mais j'avoue que les crottes me manquent moins qu'elles...

J'avais fait une photo d'une crotte de Berlioz et de Gipsy ( le 1er qui dit que j'ai que ça a faire je le vire Suspect ).......c'était incroyable la différence d'où m'a magnifique conclusion:

Elles font des petites mais non stop Laughing

J'espère que Gipsy va aller mieux, sa coute chère ses petite bête !!! Oui Caroline tu as des occupations bizare.

Merci les filles!

Ba en fait FN, j'ai du séparer la cavy en deux, avec Kitty toute seule de son côté... Ça me fait de la peine pour elle mais ça n'allait vraiment pas... Mais maintenant c'est avec Pookie que ça ne va pas... Des qu'elle la voir elle se met a claquer des dents (elle a pris beaucoup d'assurance!)

Rho ces filles on parle des mâles mais certaines ont très mauvais caractère ^^
C'est vrai que c'est triste qu'elle ne s'entendent pas mais elles se voient, elle se sent déjà moins seule
Elle communique avec les deux autres?

• Créer...