Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chinchillharmonie111

Album photos de chinchillharmonie

Messages recommandés

Gus, mon gros lardon de plus qui va sur ses 6 ans, qu'on a eu aussi gros qu'un hamster tout tremblottant:





Amelys (sheltie havane avec pas mal de mèches claires) et Marguerite (Merinos havanne) :






Tartine, que j'avais en FA que j'ai finalement adopté:



Shanti, adoptée chez REVES DE TOITS:








En avatar Casquette, la fille (ou la mère...) de Tartine, que j'avais en FA, vient d'un sauvetage de chez une "éleveuse", les conditions de vie de Tartine & Casquette étaient tellement difficiles qu'elles en ont gardés des séquelles. Tartine est une chonen sauvage, qui ne supporte pas vraiment le contact avec l'humain.

Casquette a été récupérée avec un scorbut avancé, un état de maigreur incroyable, une malocclusion et beaucoup de complications, nous avons pu lui faire profiter de 9 mois de vie auprès de nous, elle s'en est allée lors d'une intervention pour ses dents en août 2011. Malheuresement nous n'avons pu rattraper son début de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle et grande famille I love you

Bravo pour les sauvetages. C'est très généreux de ta part d'offrir une seconde chance à ces petits chons.

Bienvenue à toi ainsi qu'à toute ta troupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chonchons sont adorables et je suis d'accord avec Anaïs, tu peux être fière de ce que tu fais, j'en profite d'ailleurs pour rendre hommage à toutes les associations qui se battent pour aider nos amis les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te félicite tout autant que les autres!

Tes chons sont tous adorables, je n'arrive pas à avoir de préférence! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Tartine ♥ Shanti me fait pensé a ma Noisette =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

familles d accueil, je pense que tôt ou tard, on finit par garder la bébête avec nous Smile

tu as de tres beaux chonchons, mais j avoue craquer pour ta bellefleur de Marguerite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes chons sont magnifique mais petite préférence pour gus. je connais l'association rêve de toit ça m'arrive d'aller y jeter un oeil. en tout cas bravo pour ton engagement. j'aurai aimé être FA pour chon mais malheureusement j'ai 2 chons mâle qui ne s'entendent pas alors 2 cages à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...