Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

nettoyage enclos et clapier

Messages recommandés

voila j'aimerai des petits conseils pour celles qui ont leur chons dehors. je change et lave 2 fois par semaine le drybed mais j'aimerai savoir comment vous nettoyer votre clapier ou cabane ?moi c'est en bois et je viens d'y rajouetr une housse isolante vu que les nuits sont fraiches.

est ce que vous passez un coup de jet d'eau dessus ? vous les deplacer a chaque fois pour nettoyer ? le mien n'a pas de fond il a un etage .... du coup dans la terre il y a les crottes , morceaux de legumes ... etc.... mais a chaque fois déplacer la cabane c'est pas trop pratique....

une autre question si possible , lorqu'il pleut est ce que je peux l'aisser l'enclos ouvert ou je laisse les chons enfermé ?

merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je nettoyais avec une éponge humide et un tout petit peu de vinaigre blanc, sans trop mouiller pour ne pas faire pourrir le bois.

Si il pleut logiquement ils s'abriteront d'eux même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nettoie régulierement mais j'ai tjs l'impression que ca pue. dois je faire une dalle ? car sur le sol c'est de la terre je ramasse tous les jours les crottes et legumes qui trainent a terre .... l'odeur reste ? quel produit mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...