Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dely

Album photos de Dely

Messages recommandés

Bon je me lance ^^ Je vous propose des petites photo des début à la maison de ma Noisette et j'en montrerais plein après mais si je vous montre tout d'un coup ça va alourdir la page ^^ ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ♥ J'ai re réduit quelques photos, oui mes photos sont si lourde que si je réduit pas ça met 3 heures ^^


caché dans le foin les premiers jours

balade le soir sur le lit au début aussi^^

gratouille ♥

tape la pose

toujours en mode mannequin

dans les coussins devant la télé avec moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quand elle le décide une vrai boule a calins mais attention si elle est pas d'humeur ^^ merci ♥

EDIT des photos de Nala ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooooooool aaah bah elle attends des bébés aussi hin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ça me fait plaisir ♥ j'ai plein de photos je sais pas lesquels choisir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bouille à Nala ♥


moi et noisette quand on est triste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle, pas trop de photo vu qu'elle est gestante je la manipule pas trop et elle sort pas de la cage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, pour celles qui suivent pas mes aventure sur le topic de reproduction je suis devenu mamie lol et oui Nala attendait des bébé bah ils sont là

Noisette péte toujours la formes elle =)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr non malheureusement ! Je dois en enmener un en bretagne et l'autre a marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!! Sur une photo, Noisette fait des pointes I love you C'est le chonchon petit rat de l'opéra!!!

Et tes bébés bourdons sont tout chou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une magnifique tribu!! Noisette trop adorable à essayer de chiper le foin:D
Et tes bébés de vraies petites merveilles Smile Nala a fait du très bon boulot:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles
oui Noisette a sa technique personnelle lol
et les bébés sont de plus en plus beau ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une bien belle tribu et c'est bien dommage que tu ne puisses pas garder tout le monde à tes côtés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois séparer coca le 5
bah j'ai pas trop la place dans ma chambre je suis toujours chez ma mére et 4 chons ça va faire beaucoup déjà 3 elle est pas trop trop contente :/

je sais pas par contre pour les femelle si je les sépare de la maman un temps avant de les remettre ensemble ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es filles sont vraiment jolie franchement j'adore. Les bébé sont trés beaux dommage de devoir s'en séparer. Tu a vraiment de trés jolie chons en tout cas.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oh oui dure dure de m'en séparer mais bon déjà je peux pas garder un male et puis si je peux pas enmener Meiko elle restera un peu avec nous quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur ! Tu as trouver ou les placé ? déja bien d'en garder 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coca va chez une amie près de Renne, et Meiko j'essaie de la placer chez ma meilleure amie a Marseille mais sa coince avec sa mére ! Sinon je la garderais je tiens pas a la donner à quelqu'un que je connais pas ou je pourrais pas avoir de nouvelle ect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est top si tu les place ou tu connais tu aura des nouvels et des photos. C bien sa, en tous cas j'aurais bien craquer moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bébés de Nala sont vraiment adorable................. bravo.........

Alors Cécile tu va craquer 93/95 c'est juste à coté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, c'est pas sur qu'elle puisse pour le moment comme j'ai dis le sort de Meiko n'est pas fixé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan il ne faut que je craque... Mais j'ai du mal défois Embarassed D'ailleur je doit bientot allée chercher des granulés chez vous savez qui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cess89 a écrit:
nan il ne faut que je craque... Mais j'ai du mal défois Embarassed D'ailleur je doit bientot allée chercher des granulés chez vous savez qui !!!!



Tu y vas les yeux bandés, des boules quies dans les oreilles et les mains attachées dans le dos..........et surtout aucun chéquier, juste 6 euros pour payer le paquet ...............comme ça ça devrait aller .....

courage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu y vas les yeux bandés, des boules quies dans les oreilles et les mains attachées dans le dos..........et surtout aucun chéquier, juste 6 euros pour payer le paquet ...............comme ça ça devrait aller .....

courage Razz


Ah oui c'est une exelente idée je vais surement faire ça. Sinon c'est trop dur d'être raissonable. en tous merci du conseil.

Puis qui ne va pas chercher c'est granulé en se disant "allée 1 de plus sa change rien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui ta raison lol 1 de plus sa change rien j'en suis a 9 e pensant comme sa lol et peut etre 10 lol ce weekend si je trouve un satin je vais craquée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...