Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marierose1

arrêt vasculaire cérébral (AVC)

Messages recommandés

Rino mon chonchon, se paralyse de l'arrière train, et devient anorexique.

Malgré une nourriture variée (légumes, fruits, herbe et extrudées).

J'ai lu sur ce forum que quelqu'un avait eu ce problème, et qu'en lui donnant de la vit. C, ça c'est arrangé. Donc j'ai fait pareil. Mais, je me suis inquiétée tout de même, et je suis allée voir le véto pour un contrôle.

En fait, il a fait un AVC. C'est pour cela qu'il penche d'un côté et ne sait plus ronger.

Donc, je le nourris avec les petits pots pour bb 1er âge. Carottes, et compote de pomme pour le moment. Si ça se passe bien, je lui varierai son menu, en faisant attention à la composition des petits pots.

La consultation a été tout de même nécessaire. Le véto lui a coupé un peu les griffes, limé un tout petit peu les dents de devant, nettoyé l'oreille sur laquelle il dort, pris la température, pesé, enlevé avec une pince un petit bout de poivron qu'il n'arrivait pas à avaler, car il a des difficultés pour déglutir, et fait un piqûre pour lui stimuler l'appétit.

Voilà, je voulais juste vous faire savoir que c'est nécessaire d'aller consulter quand on ne comprend pas ce qu'il se passe.

En espérant qu'il va récupérer un peu de sa forme.

RINO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors pour ton chon, j'espère qu'il pourra continuer à vivre un peu tranquillement...

Tu as très bien fait d'y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait toujours bien de consulter que ce soit pour nos amis les animaux ou pour nous, quelquefois des choses graves peuvent se cacher derrière des choses qui semblent anodines...

Je souhaite une longue vie à ton p'tit bouchon en espérant qu'il se remettra bien de cet AVC ! Plein de caresses à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...