Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guinea.pig

Installation de guinea.pig

Messages recommandés

Voici mon installation pour Mes deux bébés Dididou et Bounty.
J'ai acheté le lot de 6 cubes sur L*a*r*e*d*o*u*t*e, Mon papa à gentille ment fait le reste... Smile

[img][/img]


Pour le parterre c'est du contre plaqué (en bas 1cm, en haut 5mm) . Il m'as fixé deux pied en fer pour soutenir l'étage.

[img][/img]

Pour l'étage il vas me faire un escalier en bois avec des petites marches.

[img][/img]


Pour le sol je vais mettre des plaids.

Voilà demain c'est le grand nettoyage des accessoires comme ils n'habitent pas encore ensemble (même si bounty va une partie de la journée dans la cage à Dididou sinon c'est la déprime) ^^ Mais comme ca aucunes odeur familière dans la nouvelle cavy et pas de jaloux !

Voilà je mettrais d'autre photos quand elle sera aménagée et j’espère qu'ils ne se battront pas les petits loups.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super. seul problème, le bois risque d'être imbibé d'urine à force. Tu vas le protéger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Oui oui je vais mettre des plaids , mon Dididou fait pipi dans son toilette et le petit n'est pas habitué mais quand je le met avec Dididou il l'imite. Mon papa voulait du contre plaqué marine (exprès pour résister à l'eau) mais au magasin il n'en avait plus. Donc je me fait pas de soucis pour ça Smile Si accident il y a on le changera ou on trouvera une solution (lino dessus par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y'est cavy terminée et chonchons dedans. Smile

[img][/img]

Merci papa Very Happy !J'ai quand même gardé une cage dans le coin car c'est la première fois que les deux chons vont réellement vivre ensemble (plus de 30min) ^^ Pour l'instant il s'entendent bien (quelques chipotis )

[img][/img]

Voilà le joli étage . j'ai laisse vide au sol et un vieu plaid marron en bas pour le moment. je cherche de joli plaid vert et bleu Very Happy .

[img][/img]

Ils ont l'ai de s'y faire, et marque leur territoires ^^

[img][/img]

voilà et là l'escalier et la barrière en bois fait entièrement par mon papa (la barrière pas droite ca fait plus naturel il trouve Smile )

voilà je pense qu'ils seront mieux ici et j'ai prévu de leur acheter de joli dodo et des tuyaux pour qu'ils s'amusent Smile sinon vos conseils sont bienvenus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...